V velolito Membre enregistré 23 Août 2006 6 0 23 Août 2006 #1 Je viens d'installer Thunderbird sur mon MAC? Comment puis-je importer mon fichier d'adresse de Mail.
Je viens d'installer Thunderbird sur mon MAC? Comment puis-je importer mon fichier d'adresse de Mail.
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 23 Août 2006 #2 velolito a dit: Je viens d'installer Thunderbird sur mon MAC? Comment puis-je importer mon fichier d'adresse de Mail. Cliquez pour agrandir... bonjour... et bienve nue à toi en faisant, par exemple, une petite recherche sur le forum ..... :siffle: et, petit conseil pratique, évite de poster la question sur plusieurs forums, ça n'est pas évident pour s'y retrouver
velolito a dit: Je viens d'installer Thunderbird sur mon MAC? Comment puis-je importer mon fichier d'adresse de Mail. Cliquez pour agrandir... bonjour... et bienve nue à toi en faisant, par exemple, une petite recherche sur le forum ..... :siffle: et, petit conseil pratique, évite de poster la question sur plusieurs forums, ça n'est pas évident pour s'y retrouver
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 23 Août 2006 #3 Et en allant lire les réponses déjà données :siffle: Oui forcement un seul sujet serait plus pratique ...
Et en allant lire les réponses déjà données :siffle: Oui forcement un seul sujet serait plus pratique ...
Arlequin Membre masqué Club iGen 4 Août 2004 12 255 989 DTC 23 Août 2006 #4 chandler_jf a dit: Et en allant lire les réponses déjà données :siffle: Oui forcement un seul sujet serait plus pratique ... Cliquez pour agrandir... +1 :zen: :modo: Réactions: chandler_jf
chandler_jf a dit: Et en allant lire les réponses déjà données :siffle: Oui forcement un seul sujet serait plus pratique ... Cliquez pour agrandir... +1 :zen: :modo: