Tidal déconnexion

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 223
159
47
bonjour,
il m'est arrivé un truc étrange ce matin ...
en voulant écouter ma musique sur Tidal, je n'ai rien retrouvé dans ma bibliothèque. Tout ce que j'avais téléchargé a été supprimé.
et j'avais été comme déconnecté.
j'ai voulu me reconnecter et là, ça m'a fait comme si j'étais nouveau avec le choix de la formule. J'ai donc pû constater qu'au passage, les prix avaient grimpé.
Dois-je en conclure que c'était fait exprès?
j'ai été déconnecté afin de devoir reprendre un abonnement avec le nouveau tarif? (ce que j'ai fait car je n'ai pas trop le choix).
je trouve cela limite comme façon de procéder ...
Quand Netflix a augmenté ses tarifs, on a été informé en amont que le tarif allait être revu à la hausse; mais là... que dalle.
pour ceux qui ont un abonnement Tidal, pouvez vous em dire si cela est pareil pour vous?
 
c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas retrouve mon abonnement initial.
d'ailleurs sur l'iPhone, dans mes abonnements, il ne figurait plus ; et je suis sûr de ne pas l'avoir supprimé accidentellement (car cela prend plusieurs manips )
 
Tu utilises quelle appli ? Celle de Tidal ou celle de ton streamer ?
Si c’est celle de Tidal, tu as testé celle de ton streamer ?
 
Tu utilises quelle appli ? Celle de Tidal ou celle de ton streamer ?
Si c’est celle de Tidal, tu as testé celle de ton streamer ?
Les 2.
Mais effectivement, sur l’appli que j’ai avec le streamer , ça fonctionnait .
Pas sûr l’iPhone par contre . Et vu qu’en voiture j’utilise l’appli TIDAL , j’avais pas le choix
 
alors je continuerai d'écouter Tida avec l'appli de ton streamer, et pour l'iPhone j'attendrai une màj de l'appli.
 
pour moi c'est juste un bug.
il n'y a pas eu de hausse de tarif ces derniers temps.

surtout si avec l'appli du streamer cela marche.
il ne faut pas créer un nouveau compte.
 
pour moi c'est juste un bug.
il n'y a pas eu de hausse de tarif ces derniers temps.

surtout si avec l'appli du streamer cela marche.
il ne faut pas créer un nouveau compte.
Je n’ai pas créé de nouveau compte car j’ai gardé mes indentifiants mais ça m’indique que je suis en période d’essai et qu ensuite , je serai facturé 13,99€ alors que je payais 10,99€ jusque là.
Donc je ne vois pas comment je pourrai repasser au tarif de 10,99€
 
mais tu dis que tout fonctionne ave l'appli de ton streamer, non ?

donc si c'est le cas, c'est un bug de l'appli Tidal

et sur https://tidal.com/pricing on voit bien le prix de 10,99€ (quand on prend sur une année complète j'imagine)
 
mais tu dis que tout fonctionne ave l'appli de ton streamer, non ?

donc si c'est le cas, c'est un bug de l'appli Tidal

et sur https://tidal.com/pricing on voit bien le prix de 10,99€ (quand on prend sur une année complète j'imagine)
Voilà ce que j’ai sur l’iPhone .

IMG_5787.webp

Donc je ne sais pas si je serai prélevé 13,99€ en juillet ..
Et comme j’ai dit , j’ai besoin de l’avoir sur l’iPhone pour l’écouter en voiture.
Et , de memoire, je n ai pas pris un abonnement annuel mais mensuel à 10,99€
 
Dernière édition par un modérateur:
C’est fait .
J’ai créé un « ticket «
J’attends un retour