Tiger 10.4.2 : Pari gagné ?

Moi les réglages airport sont resté stables. Avec mes anciennes config elles sont toujours là aussi.

Tu est peut etre un cas isolé. A aufait j'ai une borne Apple il faut dire.

Installé ce soir sur mon Imac G5 20" revA. Des sueurs froides au redémarrage : les ventilos faisaient plus de bruit que mon aspirateur. Heureusement, après l'avoir éteint et rallumé, ma boite à pizza s'est remise à murmurer.
Je n'ai pas tout testé, mais j'ai déjà pris une grosse baffe au démarrage : c'est beaucoup plus rapide (ou alors les champignons dans mon omelette n'étaient pas très catholique...)

• J’aime
Réactions: Yip
trevise a dit:
(ou alors les champignons dans mon omelette n'étaient pas très catholique...)

Ben, quand on voit ton costume... :sick: :rose: :love:

:)

Je suis obligé de réinstaller Tiger, mon G5 reste sur l'écran gris. Impossible d'incriminer directement la 10.4.2 puisque je ne peux pas isoler une cause particulière, m'enfin ça arrive pile poile 24 heures après. En outre, Safari, Mail ou Itunes restent toujours gelés de façon aléatoire après une certaine période d'utilisation. Ce travers, que je semble être le seul à connaître, n'a pas disparu depuis la dernière version.

Pour moi, Tiger n'est pas fini, ou alors il faudra m'expliquer ce que j'ai fait de travers.
Quoi que j'ai pu faire, "le meilleur OS du monde " ne devrait pas être réinstallé après même pas trois mois de service.

Une remarque toutefois, je réinstalle Tiger et non pas Panther, car il est vrai que c'est quand même malgré tout le meilleur OS que je connaisse . A quand la 10.4.3 et la fin de tous les problèmes ?

trevise a dit:
Je n'ai pas tout testé, mais j'ai déjà pris une grosse baffe au démarrage : c'est beaucoup plus rapide (ou alors les champignons dans mon omelette n'étaient pas très catholique...)

Pour ma part, avec la même bécane que la tienne, j'ai constaté un net ralentissement au démarrage, jusqu'à la panne totale. :mad:

Pour ma part, OS X a planté aujourd'hui. C'est la 1ere fois que ça m'arrive! Sinon je suis pas trop content de cette MAJ, j'ai des problemes avec mon disque dur externe, et ça n'a rien changé... et je constate comme Lastrada que le démarrage est plus lent :( arff
Je n'ai pas encore testé la video iChat, si il n'y a pas eu de changement de qualité, je considère cette MAJ comme merdique! :D

NED a dit:
A si oui j'oubliait :
Problème aussi avec mon DD externe (un LaCie 200gig).
Impossible de lire les données dessus, la petite rosace tourne tourne et ne s'arrete plus.
Obligé de redemarrer a l'arrache....
:(
Tout pareil pour moi!!! GRRrrr :mad:

Lastrada a dit:
Pour ma part, avec la même bécane que la tienne, j'ai constaté un net ralentissement au démarrage, jusqu'à la panne totale. :mad:

Les champignons, vous dis-je :D

Sinon, je ne sais pas si ça vient de là, mais j'ai l'impression que la gestion de l'USB n'est plus comme avant ("c'était mieux avant"). Mon APN a foiré une première fois en le branchant sur l'Imac (impossible d'importer mes photos) et mon archos (disque dur 20go externe en USB2) ne fait pas du bien à ma souris (branchée elle aussi sur l'USB) : le curseur ralentit et freeze parfois, tout rentrant dans l'ordre dès que l'Archos est arrêté.
Mais bon, ce n'est pas tout le temps, alors je laisse le bénéfice du doute.

Perso , j'attends 10.4.3 au moins avant de mettre 10.4.2 appart Dashboard qui merdouille quelque peu le reste est une belle fussée :)

NED a dit:
A si oui j'oubliait :
Problème aussi avec mon DD externe (un LaCie 200gig).
Impossible de lire les données dessus, la petite rosace tourne tourne et ne s'arrete plus.
Obligé de redemarrer a l'arrache....
jer_hud a dit:
Tout pareil pour moi!!! GRRrrr :mad:
??
Je connecte mon Aluslim externe via une interface Firewire sans aucun problème. 1GO/ mn.

Il est vrai que je viens de réinstaller Tiger ET la 10.4.2. Vous êtes en interface FW ou USB ?

Si je connecte mon APN (via USB) : RAS : Ca marche au petit poil.... pas de déconnexion intempestive ni aucun effet négatif.

Moi aussi, l'APN marche bien maintenant. En fait, les dysfonctionnements me semblent un peu aléatoires. Il serait intéressant de recenser les problèmes liés à l'USB : pour l'instant, dans ce thread, on en a 4 (deux DD externes, 1 APN, ,1 port USB desactivé).

Oula, mais yen a des problèmes dites-moi Oo
Moi qui ait un LaCie externe 200Go (:D), je me demande si je vais pas rester un peu plus longtemps avec mon Jaguar (sisi :D) !
Remarque si j'achète l'iMac G5, la version de Tiger fournie avec devrait être la 10.4.0 non ?
Enfin bref, vous vous en foutez de ça :D