Tim Burton en Expo a Paris !! 29 octobre

Statut
Ce sujet est fermé.

XeKoY

Membre enregistré
27 Septembre 2005
1
3
45
fishg.jpg

Le 29 Octobre à Paris Chez ArLudik, Tim Burton effectuera sa toute 1ere expo en Europe. Franchement y'aura aucune excuse pour ne pas y etre, un tel evennement ça ne doit pas se rater :) , surtout que cette exposition sera exceptionnelle car elle réunira des oeuvres de TIM BURTON qui est le réalisateur de pleins de grands films comme l'étrange Noël de Monsieur Jack, mars Attack, beetlejuice, Charlie et la chocolaterie, les 2 premiers Batman... Son nouveau film, noces funèbres, est un Film d'animation, il sort le 19 octobre (avec la voix de Johnny Depp).l'exposition est une expo de dessins originaux de sa collection personnelle, dessin de production du film de noce funèbre ainsi qu'un morceau des décors du film.

Cette exposition n'a pas encore été annoncée mais elle le sera dans les jours qui viennent. Donc vous etes les 1ers a en avoir été mis au courant ;) et sachez aussi c'est l'occasion de voir TIM en chair et os car il sera en cette période pour la promo de son dernier film et passera surement a la galerie.

voili voila les amis que des bonnes nouvelles !!!! :D

Allez zou, au bar ! :D

XeKoY a dit:
Son nouveau film, noces funèbres, est un Film d'animation, il sort le 19 octobre (avec la voix de Johnny Depp)

et d'Helena Bonham Carter...:love:

Ah ben non, j'irais les voir en vo !
Quoique, j'irais avec la gamine.
Je trouverais bien un rivière tumultueuse de montagne en VO après. :D

'tain, ça me fait penser que cet été, je me suis fait Charlie et la chocolaterie avec la môme et sa cops ( :coucou: oriane ;) ). Et dans la salle du cinoche unique de l'ile de Ré, pleine à craquer, pas mal de mômes, et aussi pas mal d'adultes non accompagnés !
Et juste avant le début du film, arrivent deux trentenaires. La sale est pleine, ils se posent entre trois gamins armés de glaces et deux ados armés de coca.
Et ma fille de me chuchoter :
"hé, papa, t'as vu, les deux grands, ils sont venus tout seuls... Tu viendrais tout seul voir un film comme ça, toi ?"
:rateau: :love:

La pauvre chérie. Elevée à l'étrange noel de monsieur jack et à Edward aux mains d'argent. :p

Ça fait longtemps que jene me suis pas fait un film en vo moi :/ Pourtant j'aimais bien. On y est allé à 2 Nadia et moi le voir ce film. C'était géant. J'avais de bons souvenirs bien nets du bouquin. Roald Dahl. Déjà petiot, le nom de l'auteur me paraissait étrange. Presque autant que l'histoire :)

Statut
Ce sujet est fermé.