Time capsule... je comprend que dalle

• Créateur du sujet Créateur du sujet cyrillou2012
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
slt,

voilou, j'ai un mac book pro avec mac osX version 10.5.8, j'ai acheté une time capsule de 2T qui commence à prendre la poussière. J'ai tenté de la mettre en wifi, et plusieurs fois elle m'a mis échec de la connexion ou je sais quoi... là je la branche avec un câble ethernet du mac à la time capsule mais rien ne se passe, je n'ai pas l'impression que toutes les données de mon mac soient sur le disque dur externe (et puis je ne sais même pas comment on fait pour voir ce qu'il y a dessus), qd je clique sur l'icône de time machine, une supeeerbe animation avec un fond étoilé arrive, bref c'est beau mais je sais pas ce que c'est.... en effet, pour voir j'ai enlevé une photo présente sur mon mac et je suis retourné sur time machine et elle avait disparu aussi, donc ce n'est pas une sauvegarde... Je suis totalement largué et je pense que cette grosse m..... va aller à la poubelle ou bien embrasser violemment le mur! :(
merci de votre aide
a+

cool, je vais voir ça... merci beaucoup, j'ai cherché sur le web mais parfois ça devient vite hyper compliqué et comme je suis pas très doué en informatique, je me perd vite.