Bonjour,
je souhaite acquérir une TC 2 To mais j'ai plusieurs questions et j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de réponses à mes attentes donc pas de messages inutiles.
Mon installation se compose de :
- MacBook Pro 2010 (le mien)
- Un portable Dell Windows (mon amie)
- Une PS3
- Une Livebox (remplacée par une FreeBox bientôt)
- Plusieurs disques dur : 1 pour Time Machine et 1 autre pour les films relié à la PS3
Je souhaite :
- Remplacer mes disques durs par une TC pour y rassembler mes films, mes sauvegardes sans fils.
- Que mon amie puisse accéder sans fils aux films et séries de la TC avec son Dell.
- Lire les films avec la PS3 reliée à la TC sans fils
- Avoir un réseau internet "propre" (internet pour les amis qui viennent)
Mes questions :
- Est ce possible tout d'abord ?
- Je lis sur des forums que la TC ne sert que pour, soit la sauvegarde, soit de stockage
- Y a t'il une meilleure solution fils ? Je pense par exemple à d'autres disques durs NAS
Cordialement
Morgan
je souhaite acquérir une TC 2 To mais j'ai plusieurs questions et j'ai bien cherché, je n'ai pas trouvé de réponses à mes attentes donc pas de messages inutiles.
Mon installation se compose de :
- MacBook Pro 2010 (le mien)
- Un portable Dell Windows (mon amie)
- Une PS3
- Une Livebox (remplacée par une FreeBox bientôt)
- Plusieurs disques dur : 1 pour Time Machine et 1 autre pour les films relié à la PS3
Je souhaite :
- Remplacer mes disques durs par une TC pour y rassembler mes films, mes sauvegardes sans fils.
- Que mon amie puisse accéder sans fils aux films et séries de la TC avec son Dell.
- Lire les films avec la PS3 reliée à la TC sans fils
- Avoir un réseau internet "propre" (internet pour les amis qui viennent)
Mes questions :
- Est ce possible tout d'abord ?
- Je lis sur des forums que la TC ne sert que pour, soit la sauvegarde, soit de stockage
- Y a t'il une meilleure solution fils ? Je pense par exemple à d'autres disques durs NAS
Cordialement
Morgan