Time capsule

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vallle
  • Date de début Date de début

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
34
Bonjour, ayant parcouru plusieur sujet concernant la time capsule je me decide enfin a ouvrir un nouveau sujet ..

Car tout les autres sont remplis de mot que je ne comprends pas ..

Alors voila, pour mon anniversaire j'aimerai une Time capsule ( ce qui m'attire c'est la place qu'il y a dedans ( 2 To ) et aussi que les sauvegardes sont automatiques et cela me sera bien utile pour toutes les machines que j'ai a la maison ) ..

Mais on parle aussi de routeur wifi 802,11n ( dsl si je me suis trompé ) ,et tres personnellement pour moi c'est du chinois, ..

Alirs si quelqu'un pouvais m'expliquer avec des mots simple tout les interets de la time capsule hormis le fais que ce soit un DD, et qu'il facilite les sauvegardes ..

Je vous en remercie :)

Une time capsule c'est en fait une borne airport extreme ( routeur (borne) wifi) associée à un DD

Par exemple la box de ton fournisseur d'accès est un modem-routeur ... ( voir plus selon ces fonctions)

Et a quoi ca me servirai d'avoir deux bornes wifi ?? ^^

Je serrais tenté de répondre que si tu ne sais pas à quoi cela peut servir, c'est que tu en a pas besoin.

Pour de la sauvegarde, un bête disque dur externe USB est largement suffisant, avec un large choix de capacité à un tarif inférieure à une Time capsule.

Mais bon, l'avantage de la Time capsule c'est quel peut se connecter en WI FI sur ton réseau.

Pour le reste, une petite visite sur le site Apple sera très instructive :zen:

De plus, la Time Capsule peut remplacer le routeur de Wifi et donc avec un seul et même boîtier, on a wifi - backup auto et disque réseau ...