Sujet unique Les problèmes de Time Machine

@boninmi : merci pour ton aide ! Je viens de comprendre inopinément mon erreur... Lorsque je connecte mon dd Time Machine à mon MBA, le MBA reconnaît en lui un disque conçu pour Time Machine. Si, néanmoins, je vais dans l'arborescence du dd externe, comme tu me l'as suggéré plus haut, la liste de mes sauvegardes apparaît.
Il existe peut-être une manip à faire pour que deux sauvegardes TM soient reconnues par l'ordinateur. Je ne sais pas. Mais, l'essentiel est là : j'ai accès à ma sauvegarde. Merci !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Oui, j'ai l'impression que c'est possible. Tu vas dans l'icône de TM (en haut à droite de la barre des menus), puis "Ouvrir les réglges de TM". Dans la large colonne de droite en bas à gauche il y a un "+" cliquable qui doit permettre d'ajouter un disque TM. Mais je n'ai pas expérimenté cette possibilité, donc je ne peux rien dire de plus.
 
Le + cliquable auquel tu fais allusion permet en effet d'ajouter un disque TM. Mais, comme la sauvegarde s'enclenche automatiquement, je l'ai désactivée. À l'usage, finalement, TM n'est pas aussi élémentaire qu'une randonnée à l'ombre des châtaigniers. :)
 
  • Haha
Réactions: boninmi