TIME MACHINE & DISQUE DURE SUR RESEAU

Steroff

Membre enregistré
9 Août 2009
5
0
46
J'ai besoin de votre aide. Malgres mes divers recherches sur Google , je n'ai pas trouver de reponse exact a ma question.

J'ai donc 3 ordinateurs en reseaux.

- premier PC sous windows XP en reseau sur ma FREEBOX cablé en RJ45
- deuxieme PC sous windows XP en reseau sur ma FREEBOX cablé en RJ45

- 1 MacBook Pro en reseau par WIFI.

J'ai 1 de mes PC sous windows XP qui est allumé continuellement et qui a un disque dure extern de 500Go que j'aimerai utilisé en BACKUP de disque donc l'utiliser avec TIME MACHINE par exemple.

Je vois bien mon reseau et mon disque sur mon MACBOOK mais lorsque je lance TIME MACHINE, il me demande de selectionner un disque et celui ci n'apparaît pas. Y a t'il une configuration special a faire ou alors TIME MACHINE ne peu fonctionner qu'avec un disque dure extern branché en direct sur le MAC ?

C'est un sujet qui a déjà été abordé à de nombreuses reprises et tu trouveras assez facilement les réponses (négatives) à tes questions (par exemple dans ce fil pour n'en citer qu'un, tout récent).

Note qui n'a rien à voir : merci de ne pas taper les titres en majuscules, ça en rend la lecture plus délicate (et en plus c'est synonyme de crier)

Note du modo : En plus, Time Machine, qui fait partie intégrante de Mac OS, on en parle pas dans "Applications", mais dans "Mac OS X" !

On déménage.