Ayant besoin de plus de ports Gigabit sur mon réseau local, je compte acheter une borne AirPort Extreme et/ou une TimeCapsule. J'ai regardé la documentation mais Apple ne précise pas si la connexion 802.11n se fait en 130 Mbps ou en 300 Mbps. :mouais: Cet équipement m'intéresse uniquement s'il est capable de connexions à 300 Mbps...
Quelqu'un peut-il me confirmer la vitesse de connexion maximale d'un MacBook Pro unibody à un de ces équipements réseau ? Il suffit d'appuyer sur ALT en cliquant sur l'icône Airport et de donner l'information : Débit de transmission.
PS : Utilisez la connexion Airport avant de régarder le débit. Sans activité, elle descend parfois à 52 Mbps.
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il me confirmer la vitesse de connexion maximale d'un MacBook Pro unibody à un de ces équipements réseau ? Il suffit d'appuyer sur ALT en cliquant sur l'icône Airport et de donner l'information : Débit de transmission.
PS : Utilisez la connexion Airport avant de régarder le débit. Sans activité, elle descend parfois à 52 Mbps.
Merci d'avance.