(titre en maj)

jul

Membre confirmé
14 Décembre 2002
38
0
oh panther...!
j attendais avec impatience le livres des polices ...devant activer et déésactiver de nombreuse typo .. je me rejouissait d un gestionnare fait par apple...--> qui marche
mais je le trouve extrement lent et sujet a de nombreux plantage ... comment vraiment utiliser ce livre des polices.. comment l optimiser quant on a des milliers de police ..?
quelle est la marche a suivre...??

jul a dit:
oh panther...!
j attendais avec impatience le livres des polices ...devant activer et déésactiver de nombreuse typo .. je me rejouissait d un gestionnare fait par apple...--> qui marche
mais je le trouve extrement lent et sujet a de nombreux plantage ... comment vraiment utiliser ce livre des polices.. comment l optimiser quant on a des milliers de police ..?

Justement, il n'est, pour l'instant, pas vraiment destiné à un usage intensif et professionnel. Suitcase et FontReserve sont encore bien utiles.

jul a dit:
oh panther...!

c'est suitcase qu'il te faut. Pas FontBook