Résolu Titre Motion rendu dégradé sur FCP X (voir vidéo)

Zabriskie73

Membre confirmé
26 Octobre 2017
46
0
51
Bonjour,

J'ai un vaillant Imac qui a presque 10 ans, je tourne sous El Capitan (12 GO RAM), je débute et tourne sous FCP X 10.3.4 et Motion 5.3.2.
Bref, j'ai un petit souci de rendu en publiant un Titre Motion vers FCP. Sur la Vidéo suivante, le problème n'est pas très visible, mais sur mon écran, la différence est flagrante.

Merci d'avance.

 
Bonjour,

J'ai un vaillant Imac qui a presque 10 ans, je tourne sous El Capitan (12 GO RAM), je débute et tourne sous FCP X 10.3.4 et Motion 5.3.2.
Bref, j'ai un petit souci de rendu en publiant un Titre Motion vers FCP. Sur la Vidéo suivante, le problème n'est pas très visible, mais sur mon écran, la différence est flagrante.

Merci d'avance.


Sur l'onglet "présentation" de ta fenêtre de visualisation, tu dois être sur le mode "performance". Cela permet de dégrader l'image en preview pour te permettre une lecture fluide pendant le montage. C'est aussi con que ça...

Tente un export, tu verras qu'il n'y a aucun problème...

Au pire, switch sur le mode "meilleure qualité" mais ta machine sera peut être à la peine avec une lecture peu fluide + des pertes d'images à la clé...
 
Bravo, le mode "présentation", c'était exactement ça ! Plus de perte de qualité. Rapide, clair, efficace, au top quoi !
Merci Nestork !

PS : Je ne sais pas comment on fait met la pastille "Résolu" devant le titre du post
 
Dernière édition: