Toast

kawanne

Membre enregistré
8 Février 2008
3
0
Bonjour,

depuis que je suis passé sur Snow Leopard, j'ai perdu la fonctionnalité "toast it " et "mount it" qui apparaissait lorsque je faisait un clic droit sur les images iso par exemple. Comment faire pour que je puisse récupérer cette fonction très utile.

Je vous remercie de vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

j'ai perdu la fonctionnalité "toast it " et "mount it" qui apparaissait lorsque je faisait un clic droit sur les images iso par exemple.
Cela a déjà été évoqué sur les forums : Snow Leopard ne permet plus les personnalisations de menus contextuels, du moins pour le moment, en mode 64 bits (pour ce que j'en ai compris via Antidote RX).

On peut plus ou moins contourner la chose à l'intérieur des applications en les lançant en mode 32 bits, mais je doute que ça puisse s'appliquer au niveau Finder... Peut-être plus d'infos sur le site de Toast mais, de façon générale, ne pas oublier que Snow Leopard est pour le moment encore bien jeune, et il va falloir attendre quelque peu pour la mise à jour des petits accessoires (si déjà toutes les imprimantes et scanners avaient des pilotes...)