Topic fermé sans raisons!

La requête de réouverture du topic est-elle justifiée?

• Oui

Votes: 2 33,3%
  • Non

Votes: 4 66,7%

• Total voters
    6
Statut
Ce sujet est fermé.

sunlove

Membre confirmé
8 Juillet 2009
17
1
:coucou:

Je réagis suite à la récente fermeture de mon topic http://forums.macg.co/mac-os-x/installer-osx-10-6-sur-macintosh-512k-277206.html

Cette décision de la modération est arbitraire et inopportune :mad: Je demande par la présente la réouverture du topic ou du moins son déplacement et ce car aucun élément probant ne justifie la fermeture de celui-ci!

Dans un esprit de démocratie participative, je laisse l'appréciation de cette requête aux membres de ce forum et demande à la modération de respecter le résultat du suffrage.

Cordialement,

Sunlove

Je trouve que tu pousse ta stupidité un peux trop loin, ;)

La fermeture de ton poste est totalement justifier, et si, tu est, trop stupide pour t'en rendre conte, c'est que tu est réellement stupide. :up:

Ça me parait évident que c'est pour la déconnade (ou provocation ?).

Cela n'étonnera personne que je vote "non" à ce sondage (pour une fois que l'on en saisit parfaitement le sens ... :))
En général, on dit que les plaisanteries les plus courtes etc.
Adage dont je vous laisse apprécier toute la profondeur :zen:

Bref, faisons un rappel : ici, il s'agit d'un forum technique, pas du Bar. Et comme la période est assez chargée, j'aimerais bien ne pas avoir à perdre encore du temps pour des calembredaines pas super-marrantes.

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h40 ----------

PS : la démocratie participative a bon dos ...

Statut
Ce sujet est fermé.