Touches Fonctions F1-F12 inutilisables depuis Maj Bootcamp

ravage117

Membre enregistré
4 Septembre 2010
3
0
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro avant dernier modèle et j'ai installé Windows 7 via bootCamp depuis plus d'un an déjà.
J'ai déjà mis Boot Camp plusieurs fois à jour, mais depuis la dernière (la 3.3), j'ai un problème avec les touches fonctions spéciales du clavier.

En effet, les touches tel que luminosité de l'ecran, luminosité du clavier, réglage du volume, etc... ne fonctionnent plus du tout. Par contre, si je laisse la touche fn enfoncé, j'ai bien les touches standard de Windows qui fonctionnent selon les programmes (F1: aide, F11: pleine ecran, etc...).

Si je vais dans le Panneau de configuration de BootCamp, onglet Clavier, que je coche ou non l'option "Utiliser les touches F1, F2, etc. comme des touches de fonction standard" n'y change absolument rien. Cela m'inverse juste la priorité des touches Windows standard sur les touches fonctions speciales du clavier.

Je ne trouve absolument rien a ce sujet. Ne me dites pas que je suis le seul concerné par ce problème?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h03 ----------

J'ai trouvé une solution.

J'ai télécharger bootcamp 3.3 sur mon poste depuis le site d'Apple pour le réexécuter .
Apres redémarrage, tout c'est mis a refonctionner :-)

PS: c'est peut-être un sujet ancien mais j'ai eu le même problème. Il faut que boot camp manager soit activé (gestionnaire des tâches voir démarrage sous windows 8) puis redémarrer.