Tour de France

Statut
Ce sujet est fermé.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
j'ouvre ce sujet pour parler vélo ...et iPod!
allez ,avant qu'Armsrtong ne s'élance ,on l'a vu s'entrainer sur un vélo fixe,avec ,ce qui ressemble a un ...iPod!!
mais j'en suis pas sur,regardez cette capture,que j'ai prise il y a 10 min

armstrong.jpg

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Sydney Bristow a dit:
avant qu'Armsrtong ne s'élance ,on l'a vu s'entrainer sur un vélo fixe,avec ,ce qui ressemble a un ...iPod!!
mais j'en suis pas sur,regardez cette capture,que j'ai prise il y a 10 min
Armsrtong il a mis le pied sur la lune en 1969 l'a évolué avec son temps... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Armsrtong il a mis le pied sur la lune en 1969 l'a évolué avec son temps... :D :D :D

oui et en 1928 ,il enregistrait West end Blues....

mais on parle du cycliste ici...

Sydney Bristow a dit:
oui et en 1928 ,il enregistrait West end Blues....

mais on parle du cycliste ici...

M'avait semblé aussi.

Moi je le trouve admirable en tout point.

Etre meilleur que les autres, si longtemps, sans la ramener, c'est fort.

Trés fort.

:zen:

bien Sonny boy.
ceux qui veulent raconter des conneries ou faire des allusions ,feraient mieux de se taper des bornes a vélo ,en tenant une bonne moyenne.
C tous les ans pareils,ici.
on veuet parler vélo ,et éventuellement mac ou ipod. :mad:

• J’aime
Réactions: molgow
Sydney Bristow a dit:
bien Sonny boy.
ceux qui veulent raconter des conneries ou faire des allusions ,feraient mieux de se taper des bornes a vélo ,en tenant une bonne moyenne.
C tous les ans pareils,ici.
on veuet parler vélo ,et éventuellement mac ou ipod. :mad:

Tous les ans y a le tour de France, c'est comme Noël, les anniversaires, les saisons, Roland Garos c'est lassant... :sleep: :D

Comme l'an dernier on va faire un truc simple : un sujet pour parler du tour de France, un à coté pour parler dopage. C'est on ne peut plus simple.
Le sujet sur le tour 2005 est créé : c'est celui-ci.
Pour le dopage, faites une recherche sur "dopage".

Et de grâce, que les esprits se calment.

C'est année, y a même le grand-père à Paul qui participe avec son new VTT: c'est vous dire si ça va chier. :D

Finn vient d'être clair non ???? Ici on parle de cyclisme pour le thread dopage, fait une recherche !!! Foguenne

WebOliver a dit:
C'est année, y a même le grand-père à Paul qui participe avec son new VTT: c'est vous dire si ça va chier. :D

Mon grand-père est effectivement fan de vélo et du tour de France en particulier. Il est comme Sonny, très très impressionné par Armsrtong.
Il a gagné quelques courses dans sa jeunesse et vient de recevoir pour ses 90 ans, un nouveau VTT (qu'il utilise sur la route mais qu'il trouve plus stable, il a reçu un modèle femme car il commence a avoir du mal avec la barre central. Il fait +- 20 km 2-3 fois par semaine. :D )

Bref, pour mon grand-père, c'est deux bonne semaine qui commence. :D

Foguenne a dit:
Mon grand-père est effectivement fan de vélo et du tour de France en particulier. Il est comme Sonny, très très impressionné par Armsrtong.
Il a gagné quelques courses dans sa jeunesse et vient de recevoir pour ses 90 ans, un nouveau VTT (qu'il utilise sur la route mais qu'il trouve plus stable, il a reçu un modèle femme car il commence a avoir du mal avec la barre central. Il fait +- 20 km 2-3 fois par semaine. :D )

Bref, pour mon grand-père, c'est deux bonne semaine qui commence. :D

Respect. :D :zen: ;) :D

en tout cas armstrong frappe fort d'entrée...
en plus son équipe a l'air d'etre forte...
vivement la montagne !

Fermez ce fil, éteignez vos télés!.
Le tour de france est déja terminé.
en 20 bornes, il a pris une minute a ulrich.
A l'année prochaine!

Mais qu'ils aillent un peu s'entrainer les autres !!!

Ils croient quoi ???

:D

derennes a dit:
Fermez ce fil, éteignez vos télés!.
Le tour de france est déja terminé.
en 20 bornes, il a pris une minute a ulrich.

Je savais pas que Lars Ulrich faisait du vélo !!!:D

La batterie c'est moins physique...

• J’aime
Réactions: JPTK
Nan... Le plus fort, c'est mon père ! Il a 78 ans, malvoyant... et il vient de reprendre le vélo (en tandem, bien sûr ! ;) Je le précise pour les fans de blagues... :) Mais attention, on ne dit pas de mal de mon pôpa :mad: !)
C'est pas beau, ça ? :D
Bon, d'accord, il ne fait que 50 bornes à chaque sortie, mais je trouve ça épatant :rose:

• J’aime
Réactions: JPTK
Virpeen a dit:
Nan... Le plus fort, c'est mon père ! Il a 78 ans, malvoyant... et il vient de reprendre le vélo (en tandem, bien sûr ! ;) Je le précise pour les fans de blagues... :) Mais attention, on ne dit pas de mal de mon pôpa :mad: !)
C'est pas beau, ça ? :D
Bon, d'accord, il ne fait que 50 bornes à chaque sortie, mais je trouve ça épatant :rose:
Il est extraordinaire mon Bô-papa!! :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.