Toute ma vie... en 50 cartons

Statut
Ce sujet est fermé.

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
44
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Je déménage demain et à la demande générale :D, certains voulaient voir ce que ça donnait... Alors voilà

Toute ma vie tient là dedans !

50Cartons.jpg

ça fait bizarre...

D'autres photos après le déménagement !

C'est bien ordonné chez toi ... :p

Mais bon sensation bizarre c'est sûr ... Ca fait quoi ? Deux cartons par année de vie plus ou moins ? :heu:

Taho! a dit:
Je déménage demain et à la demande générale :D, certains voulaient voir ce que ça donnait... Alors voilà

Toute ma vie tient là dedans !

50Cartons.jpg

ça fait bizarre...

D'autres photos après le déménagement !

une oeuvre d'art! expose...

Le frigo, la table et les chaises sont pliés dans les cartons ??? :eek: ;) :p

Punaise j'aurai pu prendre les memes photos...mais les cartons sont deja partis ;) !

Bon courage, je te soutiens (et même + que bien...je tranvase tout le gros de l'appart ce week-end :cool: :up:

• J’aime
Réactions: Taho! et Stargazer
faudrait faire un thread special demenagement dans le forum "portfolio"...

:D

Avec le gros carton du mac bien voyant ( on voit que lui d'ailleurs ), j'adore :love: :D

J'espère que tu n'as pas mis un truc important,type mobile ou clé de voiture, par inadvertance dans un des cartons... :D

• J’aime
Réactions: Taho!
Tu verras, avant 10 ans, tout tes livres, disques, dvd, archives, tiendront dans un truc à pein plus grand qu'un ipod... restera plus que les fringues à mettre dans les caisses... :D

vraiment,un demenagement,c'est du boulot,je suis de tout coeur avec toi:(

.
j'ai beaucouc de compassion,j'aurais aimé t'aider,vraiment ça me touche beaucoup
la prochaine fois demande moi un coup de main.
.
bon ! ,maintenant , une chose sans importance :o
est ce que l'appartement est libre maintenant :eek: :rolleyes: :siffle:
.et peus tu me pistonner pour le louer :heu:
:D :D

• J’aime
Réactions: Taho! et molgow
Alors un G4, un écran, une epson, un arbre de noel en plastique, un kenwood (lecteur dvd?), après je n'arrive plus a decoder :rateau: :D :D (et recombo)

• J’aime
Réactions: Taho!
Taho!, tu dois déménager en Suisse, maniaque du rangement comme la photo semble le prouver ?!! :D

mikoo a dit:
Dans le jargon artistique ça s'appelle une "installation" :zen:
(merci l'option arts plastiques :D )

Ben là, en l'occurrence, et si j'ai bien tout compris, ce serait, dans un premier temps, du moins, plutôt une désinstallation. :siffle: :D :D

Pascal 77 a dit:
Ben là, en l'occurrence, et si j'ai bien tout compris, ce serait, dans un premier temps, du moins, plutôt une désinstallation. :siffle: :D :D

Euh... "désinstallation" en art p ça existe pas :rolleyes: en fait, une installation peut-être présentée sous forme de ce qui peut ressembler à une désinstallation...
Tu me suit là? :D

lors de mon dernier déménagement, j'en avais le double sans compter les meubles... mais ça doit être l'âge :D

En tout cas, tous mes encouragements à tes reins et à ceux de ceux et celles qui viendraient t'encourager... ;)

Courage mon Taho! après il restera plus qu'à déballer tout ça :D

Statut
Ce sujet est fermé.