Trace sur la dalle - Imac 27

paolo_lito

Membre confirmé
12 Août 2010
35
2
48
Belgique - Charleroi
Bonjour à tous ,

Voila depuis peu , des traces qui ressemble très fort à des traces de doigts sont apparues
sur la dalle de mon Imac 27dans le coin supérieure droit.

Bien sure je vais sonner au SAV de apple .

cependant je me pose certaines questions.

- Est ce que ils vont me changer la dalle ?
- Me changer l'Imac ? et dans ce cas comment je fais pour récupérer mes données ?
- Est ce que je dois l'amener dans le magasin ou je l'ai acheter ? c'est à l’étranger ça va être plutôt difficile .

Merci pour vos expériences à ce sujet.

salut tu aura le droit a un remplacement de la dalle;
Appelles les et dit leur que tu as des taches sombres sur le coint haut a droite ;
invoque pas des traces de doigts car il pouront dire que c est suite a une depose de la vitre;
appelez le 0800 046 046 et laisse toi guider par le serveur vocal

Sont-ce des traces noirâtres qui font, oui, un peu penser a des traces de doigts ou à des traces d'humidité ?

Parce que j'ai exactement la même chose sur mon iMac 21,5 dans le coin supérieur gauche, mais je n'ai pas encore contacté Apple.

Tiens nous au courant de ce qu'ils te répondront.

j aais ces traces sur un 27 et il mon changer la dalle sans aucun probleme
mais le probleme est revenu
ma machibe va etre echangee dans les jours a venir

D'accord. En fouinant un peu sur le forum je vois que ce problème est récurrent et les traces correspondent avec celles que je retrouve sur le mien, mais je ne me fais pas de soucis quant au SAV d'apple.

Dire que j'ai deja les charnières de mon mba qui ont été changées deux fois, mon ipad également, cette fois-ci ce sera pour mon iMac...

oui ce sont des traces gris - noire, hier j'en ai constaté aussi du coté gauche .

Je vais contacter le SAV dans les prochains jours.

bien sure je vous tiens au courant.

---------- Nouveau message ajouté à 15h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h15 ----------

Bon, j'ai téléphoné au SAV, pas de bol pour moi il avait perdu toute trace de l'enregistrement de mon Apple care.

et pour eux mon Apple care est associé à une machine qui est pas la mienne.
bon c'est leur problème un dossier est ouvert pour ça.

Pour la réparation, un technicien va prendre contact avec moi pour ensuite venir réparer sur site.

Wait and See.

Changement de dalle sur site ?

oui si apple care

ok prise de contact avec le technicien, qui va commander la dalle et qui viendra la changer à mon domicile.

d'après lui le problème est récurrent à la dalle LG et est du a un défaut dans la série .

Quand je vois le nombre de sujet se rapportant à ce type de problème , je ne suis pas vraiment convaincu de son explication.

Bonjour,

Je suis toujours en attente du technicien, mais en attendant j'ai voulu faire un test.

J'ai fait une capture d’écran sur fond blanc et j'ai constaté que les différentes tâches n'apparaissaient pas . je ne comprends pas .

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci

c est normal car c la dalle qui et taché pas la page qui s affiche

ok prise de contact avec le technicien, qui va commander la dalle et qui viendra la changer à mon domicile.

d'après lui le problème est récurrent à la dalle LG et est du a un défaut dans la série .

Quand je vois le nombre de sujet se rapportant à ce type de problème , je ne suis pas vraiment convaincu de son explication.

oui et 1 de plus je vais voir mon roseller mac mardi pour me changer le BIGNOU ca fait 4 fois que je fait nettoyer la vitre j'en ai plein le cul mon écrand et minable c'est un des premiers 27 il faut le changer point barre sinon avocats constats ect ect :mad::mad::mad::mad:

avant de passer par les avocats passe par le sav apple appel les et demande un manager niveau supperieur

oui et 1 de plus je vais voir mon roseller mac mardi pour me changer le BIGNOU ca fait 4 fois que je fait nettoyer la vitre j'en ai plein le cul mon écrand et minable c'est un des premiers 27 il faut le changer point barre sinon avocats constats ect ect :mad::mad::mad::mad:

question con, est-ce que tu fumes ?

oui et quand meme je trouve cet argument léger

leger ou pas la fumée de cloppe se dépose dans les coins gauche et droit en haut de la vitre...
Si ta dalle présente des taches, pas de soucis, remplacement...
Si ta vitre est sale, arrete de fumer a coté l'ordi...

perso je viens de recevoir mon imac echanger ;
pendant 10 jour j ai les 2 machines chez moi
celui ci es nikel meme le disque dur gratte pas

Bonjour - Ce matin l'écran de mon iMac 27 présente un trait rouge vertical du haut en bas.
Apparement c'est sur la dalle.
Quelqu'un peut-il me dire ce que cela présage ?

Merci

joel