Tracker ou Apple Watch pour fitness

Phoenixxu

Membre actif
11 Janvier 2013
339
21
38
Maurepas
Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît !
Voilà, je suis dans une phase fitness (running, Workout) et je surveille de plus en plus mes nuits (perturbations qui me réveillent la nuit et m'empêche de faire de bonne nuit... Comme un bébé)

Je suis en train de regarder du côté de Jawbone avec son up 3 et fitbit avec son Alta.

Ce sont les seuls trackers que je trouve beau et pas gros.

Le truc c'est qu'à la base, j'utilise beaucoup Runtastic et voulait avoir la possibilité de me connecter à cette applications. Et l'avantage de l'Apple watch est cette compatibilité avec beaucoup d'applications. Mais voilà, pour du fitness je ne sais pas si ça en vaut la peine face aux autres.

Je suis un peu perdu :-/

Des gens ayant(ou non) des trackers et/ou Apple Watch voudraient bien me donner des conseils s'il vous plaît ?

Je vous en remercie d'avance !
:-)

J'ai eu un traqueur d'activité JawBone. J'en ai eu 5 en fait, qui sont tous tombés en rideau après 6mois. J'ai depuis août une AppleWatch. Je fais aussi pas mal de fitness (treadmill) et cardio. Pour le sommeil, j'utilise Sleep++. Je recharge ma montre en rentrant le soir, je la porte pendant mon sommeil, je la recharge le temps de ma douche le matin et c'est reparti pour un tour....
Je ne changerai pour rien au monde.
N'hésite pas à me demander si tu en as besoin.

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app

Ces trackers n'ont pas bonne presse au niveau de la durée de vie, l'un comme l'autre...
Du point de vue des informations fournies ils sont plutôt cohérents mais ils sont assez fragiles et rendent l'âme pour un rien.
De plus, il faut vraiment prendre en compte le fait que rien ne peut être fait sans smartphone.
J'ai toujours suivi mon activité quotidienne et mes séances sportives avec ma Polar RC3 puis aujourd'hui avec ma Garmin Fenix 3, et après une expérience Jawbone, je ne reviendrais pas au bracelet, c'est certain.

Je n'ai pas d’Apple Watch, mais une Peeble. J'ai testé deux Up de Jawbone et ils sont tous les deux tombés en panne plus ou moins rapidement. Au prix du bracelet, ça fait mal au portefeuille; surtout que l'on tombe vite, accroche.

Mais l'Apple Watch n’est pas bonne pour l'analyse du sommeil il me semble, du coup, je ne saurais quoi te conseiller. Sauf si tu es prêt à mettre la main aux portes-monnaies régulièrement pour un UP.

• J’aime
Réactions: okeeb
Je ne connais pas l'AW autrement que pour l'avoir essayé quelques heures seulement, je reste fidèle à ma Fenix 3. Cependant, j'ai offert à ma femme une Withings Activité Pop, très esthétique, mais surtout plutôt correcte pour ce qui est du suivi des pas et du sommeil... Le budget inférieur à 130€ n'est pas négligeable non plus.

Bon !
Merci pour vos conseils !!
Donc Jawbone n'est pas fiable en qualité... C'est bon à savoir !

Je vais regarder Fitbit je pense.
Mais la Apple watch me fait quand même beaucoup de pied !

Je n'ai pas de Tracker de chez Withing, mais j'ai leur balance et le tensiomètre et j'en suis pleinement satisfait. C'est toujours bon à savoir.

Mais si c'est le produit Apple Watch qui te fait de l'oeil, a mon avis, ne te prive pas. L'avantage, c'est qu’au moins tu peux y rajouter des logiciels.

Je n'ai pas de Tracker de chez Withing, mais j'ai leur balance et le tensiomètre et j'en suis pleinement satisfait. C'est toujours bon à savoir.

Mais si c'est le produit Apple Watch qui te fait de l'oeil, a mon avis, ne te prive pas. L'avantage, c'est qu’au moins tu peux y rajouter des logiciels.

La AW me tente oui mais c'est une V1...
J'ai appris à ne plus me jeter sur les V1 de Apple... :-/

Celle ci est plutôt aboutie pour une V1... Et vu l'avance sur la concurrence, pas certains qu'elle soit renouvelée trop vite...