Trackpad (Maverick): haut et bas de pages

theophile69@gmail.com

Membre confirmé
18 Octobre 2010
15
0
42
Bonjour,

récemment arrivé sous Maverick, je cherche à retrouver le substiut de l'ancien geste de trackpad
à trois doigt qui permettait d'atteindre le haut ou le bas de page d'une page internet par exemple. Quelqu'un a t'il une astuce?

Au passage, existe t'il un geste de trackpad permettant, dans une fenêtre du finder, de revenir en arrière?

Merci à vous:love:

En dehors des préférences système, je ne vois pas quelle sorte de geste tu peux avoir en plus :siffle: peut-être avec un track pad bluetooth ?

Bonjour,

récemment arrivé sous Maverick, je cherche à retrouver le substiut de l'ancien geste de trackpad
à trois doigt qui permettait d'atteindre le haut ou le bas de page d'une page internet par exemple. Quelqu'un a t'il une astuce?

Au passage, existe t'il un geste de trackpad permettant, dans une fenêtre du finder, de revenir en arrière?

Oui, bonjour, je recherche également une astuce pour dans safari atteindre le haut et le bas de la page.
Egalement dans le finder l'astuce trackpad pour naviguer avant arrière dans les dossiers,
Merci.

Je ne pense pas qu'il y ai une gestuelle pour ça, pour ma part j'utilise 'Beter Touch Tool" qui me permet de revenir en arrière dans un fenêtre du finder.