Trackpad mountain lion, y en a marre !!!

M.R.

Membre enregistré
30 Novembre 2010
5
0
:mad:

Bonjour à tous !

Après installation de mountain lion depuis snow léopard, j'ai remarqué la disparition de certains de mes gestes préférés. Par exemple :

4 doigts vers haut ou bas pour éclater les fenêtres et voir le burreau (maintenant c'est un pincé avec plusieurs doigts bizarre), ....

Mais depuis hier (peut-être du à une maj) : les trois doigts vers un côté pour faire précédent dans le finder ne fonctionne plus !!!!!! C'est juste le raccourci trackpad qui fait gagner le plus de temps !
J'ai réussi à le faire plus ou moins refonctionner dans safari plus ou moins, mais il y a une animation inutile qui fait plus perdre du temps qu'autre chose ... :(

Si quelqu'un sait comment remettre ces gestes je suis preneur, sinon je vais installer un utilitaire pour contrôler ça, puisque nativement c'est presque pas personalisable !

Mountain lion me saoule déjà par ces nouveaux gadgets inutiles (qui augmentent le temps de démarrage/mise hors tension) mais surtout la suppression de certains qui l'étaient vraiment !!!!! Apple s'il te plait ne tombe pas dans la windowsation, continue de faire des OS épurés et fiables où on aura plus aucun intérêt à allonger la tune pour préférer mac à PC !!!!!!!!!!
:mad:
J'en ai beaucoup trop marre qu'apple ajoute des trucs dont j'ai pas besoin tout en supprimant petit à petit ceux qui m'avaient fait switcher de pc à mac malgré le coût et l'absence de certains logiciels !