Trackpad se bloque physiquement quand mon MBP chauffe

Brunofranceweb

Membre enregistré
17 Octobre 2007
5
0
50
Lille
Il s'agit d'un MBP unibody 15' 2,4 2008.

Quand l'ordi chauffe de trop, le trackpad ne clique pratiquement plus jusqu'à se bloquer complètement au centre du trackpad ( plus de "clic" ).
Si j'enlève la batterie, ça remarche parfaitement... Mais la batterie est froide et ne semble absolument pas avoir pris du volume.
Quand je ferme mon ordi trop chaud et que je le laisse refroidir 1 heure ou 2, Le trackpad reclique de nouveau.

Alors, qu'est-ce que vous en dîtes ?!?.... Parce que moi, je deviens fou !!!

Bon ben.. comment dire... Il se trouve que ma batterie ne tenant plus la charge qu'une heure, j'ai du la remplacer.
Surprise quand j'ai reçu la nouvelle batterie aujourd"hui, je la trouve beaucoup plus fine !
En fait, le clik de mon trackpad était bloqué à cause de l'ancienne batterie qui avait légèrement gonflé (sic)...
Et comme un MBP ça chauffe, j'ai cru que...enfin bon...Désolé quoi !

Bon ben.. comment dire... Il se trouve que ma batterie ne tenant plus la charge qu'une heure, j'ai du la remplacer.
Surprise quand j'ai reçu la nouvelle batterie aujourd"hui, je la trouve beaucoup plus fine !
En fait, le clik de mon trackpad était bloqué à cause de l'ancienne batterie qui avait légèrement gonflé (sic)...
Et comme un MBP ça chauffe, j'ai cru que...enfin bon...Désolé quoi !

Merci bon à savoir vu que ma batterie commence à vieillir

Pourquoi "a supprimer"?
Mrci pour ce message, parceque j'ai le même souci.
je l'avais eu avec mon premier mac...ma batterie avait gonflée. Alors je pensais que c'était ça, et moi aussi, je ne vois pas qu'elle a gonflé. Mais ça doit etre subtil alors.

Donc la solution : changer de batterie... argh! On passe forcement par là quand on achete un mac donc!?

Merci!

Je sais que ça fait un gros UP mais je n'ai trouvé que ce sujet là..
Moi aussi j'ai le même problème, aussi sur un MBP 15" 2.4 Ghz Unibody fin 2008, quand il chauffe, le trackpad devient inutilisable est reste en position cliqué.
D'ailleurs j'ai même récemment le seconde carte graphique qui est indétectable (je ne peux plus choisir "Meilleures Performances", même avec le petit utilitaire "gfx card status" je pense qu'elle a rendue l'âme...
En tout cas merci pour ce message, je ne pense pas qu'il soit "à supprimer" comme il a été dit plus haut car il peut toujours aider quelqu'un, je vais voir du côté de la batterie, il me semblais bien que ça venait d'ici !

Dernière édition: