transfère de minecraft : de aisus a mac

big problems

Membre enregistré
5 Janvier 2013
9
0
Bonjour , bonsoir .

Je voudrais transféré le minecraft de l'AISUS de mon frère pour mon mac.

le problème : quand je prend le dossier et je fais ''ouvrir'' , le message suivant apparait :

'' impossible d'ouvrir le dossier <<minecraft.exe>> , car les applications microsoft windows ne sont pas pris en charge en charge par OSX '' .

j'ai réglé les paramètres pour que des applications puisse être installé , sans que celle ci vienne forcément de l'app store .

aide please ?
 
Bonjour , bonsoir .

Je voudrais transféré le minecraft de l'AISUS de mon frère pour mon mac.

le problème : quand je prend le dossier et je fais ''ouvrir'' , le message suivant apparait :

'' impossible d'ouvrir le dossier <<minecraft.exe>> , car les applications microsoft windows ne sont pas pris en charge en charge par OSX '' .

j'ai réglé les paramètres pour que des applications puisse être installé , sans que celle ci vienne forcément de l'app store .

aide please ?

Hello,

C'est plutôt un ASUS, non? :)

C'est tout à fait normal que ça marche car les .exe ne peuvent pas s'ouvrir sur un Mac (sauf peut être avec CrossOver et pas forcément pour tous).
Pour quelles raisons tu veux prendre l&#8217;exécutable Minecraft pour Windows alors que l&#8217;exécutable pour Mac existe ? :nailbiting:
 
...j'ai réglé les paramètres pour que des applications puisse être installé , sans que celle ci vienne forcément de l'app store ...

Si tu fais allusion à Gatekeeper, houla, il va falloir vraiment que tu fasses la différence entre un fichier .exe de Windows et une application .app de OS X.

Tente ta chance en utilisant Parallels Desktop ou vmWare, sinon en installant une version de Windows en utilisant Boot Camp.

Tu devrais mettre ce lien dans tes favoris... http://www.osxfacile.com