Transférer dossiers Onedrive vers Icloud

Toto44

Membre enregistré
20 Novembre 2023
8
1
47
Bonjour, je suis passé de Pc à Mac et j'aimerais transférer tous mes fichiers et dossiers stockés sur OneDrive vers Icloud afin de réunir tout ce petit monde dans un seul cloud. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide. Thomas
 
Tu as les 2 dossiers synchronisés sur ta machine déjà j'imagine?
Tout simple : tu copies les fichiers d'un répertoire synchronisé à un autre. Tu attends que les synchronisations soient faites et c'est fini.

Où est le soucis?
 
Tu as les 2 dossiers synchronisés sur ta machine déjà j'imagine?
Tout simple : tu copies les fichiers d'un répertoire synchronisé à un autre. Tu attends que les synchronisations soient faites et c'est fini.

Où est le soucis?
Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu. Le problème que je rencontre est que je viens de passer sur mac. Auparavant sur PC, mes fichiers étaient synchronisés sur Microsoft One Drive. Ce drive est plein. J'ai un abonnement Icloud et j'aimerais transférer toutes mes photos et autres, de One Drive à Icloud. J'ai essayer de faire des copier/coller depuis OneDrive vers Icloud, et ça ne marche pas. Lorsque je sélectionne un dossier OneDrive, que je fais un Copier, ensuite je vais sur icloud et je ne peux pas "Coller". La fonction n'apparait pas dans le menu déroulant du clic droit. Je suis perdu :)