transferer mes emails outlook 2002 vers entourage ver 10.1.1

corwin

Membre confirmé
13 Mai 2003
20
0
Je suis en court de switch, (j'essaye d'abandonner PC)

je voudrais transferer mes emails (400 mo en fichier .PST) venant de mon PC avec outlook 2002 vers entourage sur jaguar j ai enormement de fichier attachés donc le transfer texte n'est pas la solution.

J ai une acces a une boite aux lettre imap mais transferer autant d'email avec une boite aux lettre de 15 mo c'est SUPER compliqué et vraiment TRES TRES long

Y a t il une autre solution? j ai toujours acces au PC, il est connecter au mac en reseau.

Ses emails sont tres important pour moi, ce transfert est tres important

Si une autre logiciels d'email compatible OS X est nescesaire ca ne me pose aucun probleme, je ne doit pas obligatoirement bosser avec entourage (j ai pour l'instant entourage et Mail d'origine)

Merci d'avance
(et encore merci pour les réponses a mes questions precedente)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> J ai une acces a une boite aux lettre imap mais transferer autant d'email avec une boite aux lettre de 15 mo c'est SUPER compliqué et vraiment TRES TRES long

[/QUOTE]

Tu n'apprendras rien ici. Je te passe ce lien uniquement pour te dire qu'Apple considère que la solution passe par IMAP. Bien sûr, un compte .Mac n'est pas nécessaire, n'importe quel serveur IMAP fera l'affaire.

Désolé de ne pouvoir faire mieux.
frown.gif


A+

P.S. Cet article n'existe pas en français.
confused.gif
crazy.gif
 
c est moi de nouveau avec mes problemes de switch
smile.gif


Lorsque je transfert des repertoire d'email via .mac de pc ver mon mac, si je ne regarde pas tout les emails un par un pour qu'ils se chargent, ca me transfert des emails vide!

il y a une commande pour transferer un repertoire en entier?

Sinon c'est des millers d'email a visiter un par un (en clair impossible)


Merci d'avance
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> il y a une commande pour transferer un repertoire en entier?

[/QUOTE]

Tu utilises quel logiciel de mail ?

Il y souvent une préférence qui dit de ne charger que les en-têtes et inversement. Cherche par là.

A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> entourage ver 10.1.1


[/QUOTE]

EntourageIMAPCompleteMsg.png
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> J ai une acces a une boite aux lettre imap mais transferer autant d'email avec une boite aux lettre de 15 mo c'est SUPER compliqué et vraiment TRES TRES long

Y a t il une autre solution?


[/QUOTE]

Pour convertir d'un format à l'autre il existe le logiciel EmailChemy mais je sais pas si ça fontionne bien.

'+
 
j ai trouve une autre solution plus simple:

j ai installe netscape 7 sur mon pc importe les emails de outlook 2002 vers netscape (c est automatique)

a travers le reseau j ai importe les emails netscape du pc vers le mac vers le logiciel mail (a prioris le gestionnaire d'email de base sous osx)

les emails s upload vers mon mac en ce moment
smile.gif
(plus de 8500 emails)

Mail c est bien comme gestionnaire emails?

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> Mail c est bien comme gestionnaire emails?

[/QUOTE]

Mieux que Outlook 2002, c'est pas dur.
laugh.gif


Va là.

A+
 
Pour information j ai du faire le transfert en plusieurs fois, par paquet d'environs 3000 emails.

je confirme que ca fonctionne tout mes emails sont maintenant sur mon mac avec les fichiers joint etc..




 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par corwin:</font><hr /> Pour information j ai du faire le transfert en plusieurs fois, par paquet d'environs 3000 emails.

je confirme que ca fonctionne tout mes emails sont maintenant sur mon mac avec les fichiers joint etc..


[/QUOTE]

Donc pour résumer : conversion des mails de Outlook 2002 PC -&gt; Netscape 7 PC -&gt; Mail Mac sans souci ? Ils sont restés parfaitement intègres ?

'+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr />

Donc pour résumer : conversion des mails de Outlook 2002 PC -&gt; Netscape 7 PC -&gt; Mail Mac sans souci ? Ils sont restés parfaitement intègres ?

'+


[/QUOTE]

oui, c'est sans souci (je suis tres surpris) et les emails sont parfaitement integre (a 100%, je suis encore plus surpris) il semble juste qu il y ai une limitation dans le nombre d'email transferé (environs 3000 emails)
Mais il suffit juste de decoché les repertoires qui ont deja ete transferé lorsque mail vous demande de selectionne les repertoires a transferer!

voila
tongue.gif
 
j ai trouve une autre solution plus simple:

j ai installe netscape 7 sur mon pc importe les emails de outlook 2002 vers netscape (c est automatique)

a travers le reseau j ai importe les emails netscape du pc vers le mac vers le logiciel mail (a prioris le gestionnaire d'email de base sous osx)

les emails s upload vers mon mac en ce moment
smile.gif
(plus de 8500 emails)

Mail c est bien comme gestionnaire emails?

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur mac depuis peu, et j'aimerais transferer mes mails depuis outlook vers mail, un utilisateur chanceux à trouver la solution, et j'aimerais des précisions sur la marche à suivre avec le logiciel netscape. J'utilise les fichiers .pst, outlook 2003 et xp et mac os x 10.4.10.

merci de vos conseils car je n'ai pas pu y arriver seul.
 
Bonjour à tous,

Je suis utilisateur mac depuis peu, et j'aimerais transferer mes mails depuis outlook vers mail, un utilisateur chanceux à trouver la solution, et j'aimerais des précisions sur la marche à suivre avec le logiciel netscape. J'utilise les fichiers .pst, outlook 2003 et xp et mac os x 10.4.10.

merci de vos conseils car je n'ai pas pu y arriver seul.

Il n'a pas importer automatiquement, alors j'ai fait outil, importer, messagerie, mais au bout, il y a une erreur d'importation.:( il faut ouvrir outlook ?
 
Oui, je les vois dans la liste, boite de r&#233;ception et tous les dossiers. Mais je les vois sur mon pc avec netscape, comment les integrer sur mail ?