transfert cd sur usb

Statut
Ce sujet est fermé.

oeildetigre

Membre confirmé
14 Avril 2007
48
0
bonjour à tous,
j'ai mis des cd sur 1 clé usb sans vérifier le format. les morceaux ont bien été numérisé mais quand je branche ma clé sur l'auto radio il ne se passe rien comme s'il était vide.
les fichiers sont en .m4a
savez-vous ce qui cloche & comment je dois faire pour écouter les morceaux?
merci d'avance

:mouais: Tu peux m'expliquer le doublon? :mouais:
jhypothèsise

pas de réponse au bout de 18 minutes, ce qui est vrai scandale on en conviendra aisément* , d'où création d'un 2 è fil histoire de secouer les puces de ces paresseux sur le forum
:siffle::rolleyes:

plus la fatigue
( il dit qu'il va au lit selon l'autre fil)

* songer à se faire rembourser le temps d'attente
( Ah , mon oreillette me dit que l'aide est gratuite et assurée par des bénévoles , paresseux ces bénévoles ...)
:D

• J’aime
Réactions: David_b
pas de réponse au bout de 18 minutes, ce qui est vrai scandale on en conviendra aisément* , d'où création d'un 2 è fil histoire de secouer les puces de ces paresseux sur le forum
:siffle::rolleyes:

* songer à se faire rembourser le temps d'attente
( Ah , mon oreillette me dit que l'aide est gratuite et assurée par des bénévoles , paresseux ces bénévoles ...)

Je me demandais justement comment il était possible que tu n'aies pas répondu avant que moi… :D Tu dormais? :rateau:

plus la fatigue
( il dit qu'il va au lit selon l'autre fil)

Non, c'est son gosse qu'il va coucher… C'est écrit bb -> comprendre bébé… mouarf!

bb pour moi c'est uniquement LA Bardot ( periode Gainsbourg " initial BB")
c'est elle qu'il va border?
en 2010 c'estt peut etre pas un cadeau...

Ah DJ est là , il va surement fermer

Si tu tatoue un B sur chaque fesse,.....ça fait BOB....:o

Ben … DJ n'est plus là, mais ça ferme quand même, Kalamytaz, je peux aussi te tatouer un mot de trois lettres qui commence par "B" … :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.