Transfert de film du Mac vers l'iPad

chatisis

Membre actif
16 Avril 2007
323
1
Bretagne
Bonjour,

J'ai un film sur mon Mac que je voudrais transférer sur mon iPad 4.

Merci de me dire comment faire.

Bien cordialement.
 
Précise le format du film pour être sur de te donner la bonne procédure.
 
Bonjour,

N'importe quel film, je viens d'acheter un iPad, et je voudrais transférer des DVD.

Merci
 
Tes films doivent être en ".m4v"
Pour ce faire tu pourras les convertir dans ce format avec (par exemple) ce logiciel là:
http://handbrake.softonic.fr/mac
il est plus facile pour toi que le résultat de la conversion soit envoyé sur le bureau de ton Mac.
Ensuite, tu ouvres itunes section films et tu glisses le film convertit du bureau sur la zone "iTunes > films"
Et voili !

;)
 
Le plus simple est d'installer sur le iPad une application pour lire tout type de vidéo, genre "Ace Player". Ensuite dans itunes glisser le film dans Ace Player (Mais il y en a d'autres)
 
iTunes sert juste à charger le film dans le logiciel de lecture video sur le iPad. Dans mon exemple iTunes sert à charger votre film dans AcePlayer. C'est lui qui lira votre film sur iPad, non pas iTunes.
Vous pouvez également installer sur votre ordi le logiciel gratuit "DiskAid" qui vous servira à transférer tous types de fichiers de votre ordi vers iPad et inversement.
 
Merci beaucoup.
 
Bonjour,

Je ne comprends pas cette remarque.
 
Je n'ai utilisé aucune pour le moment, c'est peut être Handbrake qui me semble le mieux pour moi.

Merci.
 
Le plus simple est d'installer sur le iPad une application pour lire tout type de vidéo, genre "Ace Player". Ensuite dans itunes glisser le film dans Ace Player (Mais il y en a d'autres)

Salut! Je t'ai vu sur le forum pour le transfert de film sur ipad et ta méthode semblait être la plus simple. Je voudrais transférer des films sur mon ipad mais je ne sais pas comment faire et j'ai pas vraiment compris le truc avec Ace Player??? Tu pourrais me réexpliquer stp, c'est assez urgent.
Merci!!