transfert de musique & video

syrus69

Membre confirmé
24 Avril 2011
50
0
69 lyon
bonjour a tous ,

je suis de nouveau confronté a un petit soucis car ma femme a changer de portable hier, et malgrès mon insistance elle n'as pas souhaiter reprendre un iPhone:confused:

son choix c'est donc porter vers le samsung galaxy s 2 et après lui avoir fais quelques réglages je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre de la musique, des vidéos etc...
faut il que je passe via iTunes ou pas ?

merci pour votre aide:)

non pas par iTunes.... soit en bluetooth (mais long), soit tu trouves un lecteur de carte mémoire à brancher sur le Mac et tu copies direct sur la carte mémoire que tu remets ensuite dans le telephone

attends, elle a voulu changer, elle se démerde non mais !!! :D

Bon je reprend mon sérieux : le samsung soit être livré avec un logiciel de synchro, il suffit de relier le telephone en usb et de copier la musique qui est dans ton répertoire iTunes.

bah non justement, pas de logiciel fournis avec le téléphone, juste le casque et le cable USB, vive l'iPhone lol:)
et pour la carte mémoire c'est une microSD et je crois ne pas en avoir, mais je vais quand meme cherché;)

Les Samsung ont une gestion de l'usb qui leur est propre et seul leur logiciel (fonctionnant sur Windows seulement) sait utiliser le cable usb fourni.

Il faut soit envoyer les fichiers par bluetooth, soit les mettre sur la carte microSD

Personnellement, j'ai trouvé une clé usb qui contient une carte microSD et je m'en sers pour lire et écrire des cartes MicroSD (dont celle du telephone Samsung de ma fille)

kingston-lecteur-usb-microsd-2-go-1.jpg

Hello.

J'ai trouvé ça ici : http://www.journaldugeek.com/2011/06/02/samsung-kies-arrive-sur-mac/
Jusqu’à maintenant, sur Mac OSX, on avait droit qu’à une version mini et bien Samsung vient de sortir en Beta une version complète de Samsung Kies, son logiciel de synchronisation et tout et tout pour ses smartphones.
Compatible uniquement avec le Samsung Galaxy S2 et le Samsung Galaxy Tab 7, vous pourrez ainsi gérer votre bibliothèque multimédia en plus des sauvegardes, restaurations, MAJ de votre appareil nomade...

Ou sinon, DoubleTwist
Wirelessly sync your iTunes playlists, photos and videos with your Android phone using your home Wi-Fi network.

Dernière édition: