Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche de conseils pour transférer ma bibliothèque I tune de mon G5 vers mon tout nouveau MacBook pro. J'ai un cable FireWire ......
Merci pour toute aide,
Tu démarres le MacBook Pro
Tu relies les 2 Macs par le cable Firewire
Tu démarres l'ancien Mac en maintenant la touche T appuyée (juste après le gong d'allumage)
Ce Mac va se comporter alors comme un disque dur Firewire externe et montera sur le bureau du MacBook
Tu n'auras plus qu'à aller y chercher ta bibliothèque iTunes
Tu démarres le MacBook Pro
Tu relies les 2 Macs par le cable Firewire
Tu démarres l'ancien Mac en maintenant la touche T appuyée (juste après le gong d'allumage)
Ce Mac va se comporter alors comme un disque dur Firewire externe et montera sur le bureau du MacBook
Tu n'auras plus qu'à aller y chercher ta bibliothèque iTunes
et ça fonctionne super bien je l'ai fait comme ça pareil et mes quelques 4000 titres de iTunes sont passés de mon iBook G4 :love: à mon tout beau MBP :love: :love: comme papa dans maman
J'ai suivi votre méthode ; j'ai bien accès à ma bibliothèque itunes mais il ne veut pas me la transférer sur mon macbook, il me dit que certains éléments demandent une autorisation. Que faire ?
Merci