Bonsoir à tous,
Voilà mon problème.. Heureuse nouvelle propriétaire du Macbook Air, j'ai décidé de transférer toutes mes données de mon ancien macbook (2007) vers ce dernier.
Seulement voilà, office ne s'est pas transféré. Quand j'ai tenté de le désinstaller du MB air et de le réinstaller, ils m'ont fait savoir ceci : "office 2008 ne peut pas être installé. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume...".
Je ne sais pas si j'ai lion ou léopard, à vrai dire je n'y connais pas grand chose, je l'avoue..
J'espère que vous pourrez m'aider,
MERCIIIIIII
Voilà mon problème.. Heureuse nouvelle propriétaire du Macbook Air, j'ai décidé de transférer toutes mes données de mon ancien macbook (2007) vers ce dernier.
Seulement voilà, office ne s'est pas transféré. Quand j'ai tenté de le désinstaller du MB air et de le réinstaller, ils m'ont fait savoir ceci : "office 2008 ne peut pas être installé. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume...".
Je ne sais pas si j'ai lion ou léopard, à vrai dire je n'y connais pas grand chose, je l'avoue..
J'espère que vous pourrez m'aider,
MERCIIIIIII