Transfert photo Mac-iPad

Moi pour l'export, j'utilise flickr.
Par contre, j'aimerais éviter l'utilisation d'une application d'un développeur tiers, car en général, ces applications ne font qu'une partie de ce que je veux faire. Et à cause du sandboxing, c'est vite limité.
Ou alors vous connaissez une appli qui est jolie, qui permet de visualiser les photos aussi joliment et confortablement que l'appli photos original, qui permet de faire du tri, y compris dans des sous dossiers un peu de traitement graphique et qui permet de tout exporter tel quel vers le pc.

Peut être faudrait-il que je me lance dans la programmation sur ios pour avoir enfin ce que je veux lol
 
Tu peux aussi les "benner" sur une carte SD avec le connecteur Cartes.
 
Dernière édition:
utilise iCloud très facile pour le transfert et la sauvegarde de tes photos


J'utilise la fonction d'iCloud de flux de photo et de flux partagé, mais ça ne résoud pas spécialement mon problème. Le flux de photo efface les photos de plus de 30 jours. Quant aux flux partagés, il compresse les photos il me semble.

Qu'entends-tu, du coup, par "utiliser icloud", jura ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

Tu peux aussi les "benner" sur une carte SD avec le connecteur Cartes.


Ok, mais je ne pense pas que ça convienne, je vois bien la bidouille, mais ça ne correspond pas à mon idée d'utilisation de l'iPad.
Je pense qu'un jour je me programmerai ma propre appli lol
 
Ios 8 résoudra tous les problèmes de stockage photo et vidéo puisque iCloud sera illimité pour ces types de fichiers.
 
Ios 8 résoudra tous les problèmes de stockage photo et vidéo puisque iCloud sera illimité pour ces types de fichiers.


Il me semble que ce sera 2 ou 3 euros par mois pour 20 go de stockage, non ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Tu peux passer par une carte SD avec le kit de connection iPad.
http://support.apple.com/kb/HT4101?viewlocale=fr_FR&locale=en_US


Ah oui ? Cette méthode permet de conserver une arborescence sur ipad ?
Et d'autre part, peut on vider le contenu de l'iPad vers carte sd sur le même principe ?
 
J'utilise le transfert par carte SD mais je n'ai pas cherché à conserver (ou non) l'arborescence.

Pour le transfert iPad <--> Mac, j'ai utilisé DropBox.
 
@adixya, si ta tablette n'est pas jailbreakée, oublie la carte sd.
adixya a dit:
Ou alors vous connaissez une appli qui est jolie, qui permet de visualiser les photos aussi joliment et confortablement que l'appli photos original, qui permet de faire du tri, y compris dans des sous dossiers un peu de traitement graphique et qui permet de tout exporter tel quel vers le pc.
En utilisant deux apps (et encore dépend du traitement graphique que tu veux ainsi que sur quel fichier) mais une seule, je ne connais pas ou peut-être avec les logiciels et les apps d'adobe mais je n'ai pas d'expérience sur celles-ci.
 
Ah ok merci !
Quand je saurai programmer sous ios et que j'aurai fait une belle appli, je vous la donnerai gratuitement pour vous remercier &#128516;
 
Le stockage des photos ne sera pas pris en compte dans le quota iCloud, uniquement les apps et fichiers seront pris en compte.
 
Oui en dessous de 5 Go c'est gratuit après ce sera 1 euro par mois pour 20 go il me semble. En tout état de cause ça rentrera bel et bien dans le quota icloud, a moins que tu me donnes une source qui prouve que le stockage de photos sera illimité sur ios8...
 
+1, InstaShare, est aussi un outil que j'utilise.

Il semble que les fils se "mélangent"...
 
Dernière édition: