I isis Membre confirmé 20 Avril 2002 27 0 10 Décembre 2013 #1 Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur(MacPro vers iMac) Y a-t-il moyen de récupérer le trumeau d'accès pour le transférer sur l'iMac. Merci infiniment
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur(MacPro vers iMac) Y a-t-il moyen de récupérer le trumeau d'accès pour le transférer sur l'iMac. Merci infiniment
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 10 Décembre 2013 #2 faudra préciser OS X du mac 1 Méthode choisie pour transferer tout ou partie des données ( il y a la méthode prévue via assistant de migration , qui reprend tout sans se prendre la tête) sinon t'as toujours l'option interne au trousseau (importer)
faudra préciser OS X du mac 1 Méthode choisie pour transferer tout ou partie des données ( il y a la méthode prévue via assistant de migration , qui reprend tout sans se prendre la tête) sinon t'as toujours l'option interne au trousseau (importer)
I isis Membre confirmé 20 Avril 2002 27 0 11 Décembre 2013 #3 Merci beaucoup. J'ai réussi. J'avais oublié que clefs = KEY bonne journée
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 11 Décembre 2013 #4 aide les suivants qui auraient un problème similaire comment? cliquer "résolu" ( en haut menu outils de discussion)
aide les suivants qui auraient un problème similaire comment? cliquer "résolu" ( en haut menu outils de discussion)