transport

tititiknik

Membre confirmé
26 Mai 2003
13
0
bonjour a tous

voila, apres avoir legerement tordu l'ecran de mon powerbook 15'' a cause du transport (malgré l'achat d'une house a l apple store qui avai l'air tres bien) dans mon sac a dos, et apres l'avoir fait changer, je souhaiterais savoir s'il existe des house metalique ou d'une autre matiere tres rigide et non deformable, specialemnt concu pour les portable.
sinon, que conseillez vous ?
qu est ce que vous en pensez ?
merci

Il y en a sur le store je crois ! a vérifier.

Mais sinon a part que je n'aime pas le design des "housses" métalliques ca doit être pratique lorsque l'on bouge beaucoup :) mais un peu rigide pour le dos ;)

Mais comment as tu fait pour tordre ton écran ?? Tordu beaucoup ou pas ?
Tu as fait un jogging ou bien du roller ?
PArce que je ne saisi pas tellement le étordu" ?

je l ai transporté pendant 2 moi dans mon sac a dos avec clavier souris et bookin.
quand je di qu'il est tordu, c'est que quand l'ecran est fermé, le bord superieur gauche de l ecran touche la base (normal), mais le bord superieur droit ne le touche pas (3mm de decalage)
ce n est pas vraiment genant a ce stade, mais ca empire petit a petit

Salut, fait une recherche sur le forum ou sur google avec School Hymn de Crumpler ;)

Nombreux sont les AluBook à avoir l'écran légèrement "vrillé". Tes 3mm c'est à peine plus que la moyenne. Ca ne provient donc pas forcément de mauvaises conditions de transport.
Ca fait plus de 3 ans et demi que je balades mon TiBook 15" dans une housse style Néoprène "rangé" dans un sac à dos avec tout un tas de matos en vrac le tout sans aucun problème.
Il me semble que ses écrans qui baillent sur Alu 15" ont fait l'objet au moins d'un post.