supermoquette a dit:Si vous n'étiez pas obsédées, je serais triste
![]()
Tu crois que Meldon
s'appelle Claire ?
supermoquette a dit:Si vous n'étiez pas obsédées, je serais triste
![]()
De toutes façons, ma réponse était ironique. Pour les gigolos je les plains les pauvres femmes qui ont besoin de ça. Pour ta dernière phrase, je ne virerais pas le ne et le pas, y a des filles que ça tracasse plus que de raison. En tout cas, je dirais que le terme déchéance morale est un peu fort. Chacun vit sa vie comme il l'entend du moment que ça reste entre adultes consentants.Pascal 77 a dit:Si la photo que je vois à gauche de ton post est représentative, je comprend ta réaction, mais pense à ce qu'il en sera dans cinquante ans, les gigolos travaillaient (et même travaillent encore pour une partie d'entre eux) généralement pour des femmes qui avaient (ont) entre le double et le triple de leur âge. Par ailleurs, il y a aussi des plus jeunes, très moches, mais riches ! Enfin, des femmes mariées, qui recherchaient des relations qui ne posent pas de problèmes affectifs. Il ne faut pas croire que la déchéance morale ne touche que les mâles.![]()
meldon a dit:PS: non moi c'est pas claire (avec ou sans majuscule d'ailleurs lol), c'est plutôt très proche des origines du monde.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
A cause des caméras, ca y'est t'es fiché comme obsédé sexuel notoire...PATOCHMAN a dit:Hypnotique!!! :eek: ... J'avais passé un long moment devant, à Orsay... Il n'y a pas grand monde qui stationne devant...:love: :love:
Ils connaissaient pas l'épilation. :siffle:PATOCHMAN a dit:Hypnotique!!! :eek: ... J'avais passé un long moment devant, à Orsay... Il n'y a pas grand monde qui stationne devant...:love: :love:
Dos Jones a dit:A cause des caméras, ca y'est t'es fiché comme obsédé sexuel notoire...![]()
![]()
![]()