Tutoriel : créer un compte iTunes Store américain

diegue

Membre actif
22 Octobre 2010
231
5
Paris
Je reprends le titre du Tutoriel du 19/07/2009 - 16:47 de Nicolas Furno qui était "Tutoriel : créer un compte iTunes Store américain" pour la bonne raison que je ne peux plus me connecter au site igeneration ancien.
L'adresse en est : http://www.igen.fr/app-store/tutori...unes-store-americain-8391?page=1#commentaires
Une question de josselinrsa [12.02.2010 - 03:37] qui était :
"Je tenterais bien la manip mais aucun commentaire n'évoque la question de la synchro iTunes / iPhone dans le cas où on crée un deuxième compte iTunes pour profiter du Store US : l'iPhone peut-il synchro deux comptes ?" est restée sans réponse. Je la trouve très importante. Peut on par exemple ouvrir simplement un compte utilisateur spécifique pour cet identifiant ou faut il consacrer un mac, PC, etc spécifique à cet identifiant ?
Ou y a t'il quelque chose de plus simple ?
Merci de votre aide
 
Le tutoriel que tu cherches se trouve maintenant sur le site iGen.fr

Concernant la synchro de plusieurs comptes. Aucun souci. J'en ai
6 de synchronisés en même temps sur mes appareils.
 
Merci et j'ai pu me connecter !
Je compte d'ailleurs ajouter sur le tutoriel si tu le veux bien un copier-coller de ta réponse afin que tous ceux qui sont intéressés pour l'utiliser aient tes indications de synchronisation.
Quand tu dis que tu en a 6, est ce que ça veut dire que tu as créé un "utilisateur" différent pour chacun de ces comptes ?
Je viens d'acheter une carte iTunes US : j'espère que ça me facilitera (je l'ai d'ailleurs payée cash car j'ai remarqué que si tu paies par ta carte Visa habituelle Apple associe de suite ton identifiant France)
 
Oui, j’ai 6 utilisateurs différents. Ou plutôt 6 comptes internationaux de pays différents avec à chaque fois un utilisateur différent car il est impossible d’enregistrer une même adresse mail sur plusieurs comptes.