Un concours de piratage veut "défigurer" 6 000 sites en...

J'espère que benjamin y aura effectivement pensé et qu'on ne sera pas la cible de ces frustrés...

Si ils ont établis des "fair rules" ça peut être trippant
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Pas la peine, je connais je chemin
zen.gif
 
Mais qui a parler de destruction massive de site ??? (ça me rappelle qq chose...) Vous fantasmez un peu là nan ? A croire que vous souhaiteriez presque être la cible de ces tagueurs... si je me réfère à l'article je peux lire :

pendant 6 heures, les internautes participant essaieront de faire des graffitis virtuels sur le plus grand nombre de sites web possible en "défigurant" leur page d'accueil, qu'ils remplaceront par un visuel de leur choix

Un tague sur une page d'accueuil me paraît plutôt annodin non ? Ca reste ludique et de là à le comparer au 11 septembre,je trouve ça plutôt débile...
blush.gif


En espérant tout de fois que cet excercice ne dépasse pas les limites qu'on lui a fixé.
zen.gif


Hè les pirates, venez taguer mon site, il est tout pourri et super exotique !!!!
laugh.gif
wink.gif
 
Certains hurlent déjà au loup alors qu'il ne s'est rien passé... et qu'il ne se passera rien... Les pirates ont déjà réussi leur coup...
 
WebOliver a dit:
Certains hurlent déjà au loup alors qu'il ne s'est rien passé... et qu'il ne se passera rien... Les pirates ont déjà réussi leur coup...


Oui, mais tout de même, d'un côté c'est intéressant de savoir si mon hébergeur protège bien.... d'un autre coté c'est très chiant pour le webmaster de voir sont site hacké....

Comme je suis webmaster aussi, je m'inquiète...

En tout cas j'ai fait un backup de mes bases.....
 
kamkil a dit:


La seule mesure ultra-sécuritaire que doit prendre le gouvernement américain c'est de passer tout le monde sur Mac OS X. Déduction logique puisque système le plus sur.
Alors?
smile.gif
laugh.gif

ahnon, désolé, la seule mesure ultra-sécuritaire que doit prendre le gouvernement américain c'est d'organiser au plus vite le suicide collectif de toute sa population, lui même compris... cela permettra peut-être au rèste de la planète de pouvoir s'en sortir
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
gribouille a dit:


ahnon, désolé, la seule mesure ultra-sécuritaire que doit prendre le gouvernement américain c'est d'organiser au plus vite le suicide collectif de toute sa population, lui même compris... cela permettra peut-être au rèste de la planète de pouvoir s'en sortir
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

Et avant qu'ils nettoient un peu toute la saleté qu'ils mettent partout !!!
 
Bon alors, pas de nouvelles de ces fameux hackers ?
 
melaure a dit:


Et avant qu'ils nettoient un peu toute la saleté qu'ils mettent partout !!!

wink.gif
j'suis pas sur que ce soit les seuls a blamer... l'UE autorise encore les poubelles.. pardon pétrolier a simple coque (les EU non) on a meme un pays, la grèce qui vends des pavillons complaisance.. avant de s'occuper de la paille des autres occupons nous de nos "poutres"..
blush.gif
 
Ca reste peu par rapport à eux. Mais tu as raison continuons nos efforts. Ou alors débrouillons-nous pour que ces pétroliers coulent sur les cotes de ceux qui les affretent ...

De la même manière, j'espère que la député européene espagnole qui pousse un peu le mouvement sur la lutte contre le tabac réussira a imposer de nouvelles directives.
 
Pour en revenir au thread, pas de nouvelles ? Apparement les sites français n'ont rien eu ...
 
melaure a dit:
Pour en revenir au thread, pas de nouvelles ? Apparement les sites français n'ont rien eu ...

Apparemment c'est une belle intox... Pas la première ni la dernière de l'histoire d'Internet.
wink.gif


Je n'ai rien trouvé comme infos...
 
huexley a dit:

avant de s'occuper de la paille des autres occupons nous de nos "poutres"..
blush.gif

oui mais en attendant ils peuvent aussi les garder chez eux... leurs milliards de bottes de pailles... contre nos 10 poutres
tongue.gif