Un forum intéressant

Statut
Ce sujet est fermé.

MacX71

Membre confirmé
24 Mai 2008
17
0
Bonjour j'ai trouvé trouvé un forum d'entraide informatique


pour la peine, j'édite… , c'est un premier message… pas de bonjour dans le bon forum, pas de présentation et hop ni vu ni connu, je fais la promotion d'un forum Mac.

La concurrence ne me pose aucun problème, je travaille dans le milieu du commerce 60% du temps. Mes concurrents dans le magasin de l'autre côté de la rue ne sont pas un problème, ils sont une aide. Ils nous obligent à être meilleurs, ils nous titillent et sont un moteur et ont parfois ce que nous n'avons pas et réciproquement. Je considère les forums informatiques sur le net de la même façon. Mais, il y a un mais…

Lorsque je suis arrivé dans ma ville, je suis allé me présenter. Pas pour leur faire peur mais pour me présenter. On peut travailler en bonne intelligence avec la concurrence. Mais pour celà, il faut se connaitre, se présenter honnêtement. Bien entendu, dans le milieu du commerce, on abaisse pas ses cartes. Mais on se présente. ça s'appelle de la politesse et tes parents semblent t'avoir bien mal éduqué…
 
Bonsoir,

C'est sympa mais, "si je puis me permettre", :nailbiting: tu viens de t'inscrire à notre communauté macgé pour nous indiquer l'existence d'un autre forum ??? :mouais: c'est pas un peu déplacé, hum ? :hein:
 
Non c'est simplement que je trouve ce forum sympa et qu'être inscrit sur plusieurs forum c'est plus sympa et on s'ouvre plus l'esprit
 
ouais bien sûr mais ici il y a tout ce dont tu auras besoin :p
en tout cas moi je viens donner un coup de main ou j'en demande parfois un !

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.