Un iPad2 ... oui, mais un grand svp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

MathMitch

Membre enregistré
28 Janvier 2010
6
0
52
Darty semble miser sur la pomme.
Après avoir longtemps fait la pluie et le beau temps à la télé (partenaire des écrans météo souvenez-vous), ils semblent aujourd'hui avoir jeté leur dévolu sur une autre lucarne.
Plus petite pour tous mais géante pour eux.

Un affichage XXL au magasin de Creil Saint-Maximin (9m x 3m).
dartyipad2-1-27a04d6.jpg

dartyipad2-2-27a04e6.jpg

- Dis Papa, c'est ça le panavision ?
- J'sais pas, j'y suis jamais allé.

C'est quand même grave alèm, MathMitch fais son premier post, il a droit à l'erreur comme tous le monde. :rolleyes:

Alèm, c'est bien tu sais parler aux gens toi.

J'ai cherché et comme tu le dis "La Terrasse Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !"
et comme c'est écrit, pas forcément ne veut pas dire que c'est interdit.

Si tu penses que ce flood est à considérer comme une "Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi", et bien je ne sais pas quoi te dire.

La prochaine fois, faute d'être conciliant, soit intelligent.

Bonne soirée
Maman il est trp méchant le monsieur vert

moi quand je lis ça, je me dis que les boulets sont de sortie.

---------- Nouveau message ajouté à 00h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

la prochaine fois, je ne ferais pas mon job de modérateur (re-diriger le sujet, réprimander pour ne pas avoir lu le forum-> cf les liens dans le message… ça t'aurait au moins évité le ridicule de ta réponse Mathmitch…)

je laisserais donc le prochain sujet de nioubie dans La terrasse en compagnie des habitués de la Terrasse… et le pauvre nioubie victime chouinera pareil… :zen:

JE FAIS PIPI SUR LES NIOUBIES !

ils n'ont rien à partager, ils sont juste là comme dans un supermarché

Statut
Ce sujet est fermé.