Un jeu pour construire un parc d'attraction???

bubblegum

Membre enregistré
21 Juillet 2005
6
0
34
Quelque part de perdu en Suisse
Bonjour!! :)

Mon problème (si on peut appeler ça comme ça! ;)):
Une fois chez un copain, j'ai joué à un jeu vidéo où on pouvait construire un parc d'attraction ... Le problème c'est que je ne sais pas comment le jeu s'appelle et comme je suis actuellement fachée avec le copain en question :)(), je ne peux pas lui demander le nom...
En plus, comme le copain avait un pc, je ne sais même pas si le jeu est disponible sur mac... :confused:

Les indications que je peux vous donner:
-On pouvait choisir le terrain pour construire le parc (forêt avec lac, désert, plage, etc...)
-Plus on jouait, plus il y avait d'attractions qu'on pouvait acheter.
-On devait fixer le prix d'entrée du parc.
-On devait engager des réparateurs, des nettoyeurs et des mascottes (hommes déguisés en panda).
-On pouvait "prendre" les visiteurs avec une pince pour voir ce qu'ils pensaient...

Alors si vous voyez quel jeu c'est et si vous savez s'il est disponible sur mac ou s'il y a un jeu qui correspond pour mac, merci de me répondre!! :D
 
Merci beaucoup de m'avoir répondu :D mais je suis allée sur le site et d'après les captures d'écran je crois pas que ce soit ce jeu...
Il me semble qu'il y avait le mot "roller coaster" dans le titre mais je suis pas tout à fait sûre...

Autrement, vous avez testé e jeu "theme park world"? Si oui, il est bien?
 
Non, je n'y ai pas joué.

Par contre, le jeux que tu cherche est ici
mais il sera disponible d'après eux en novembre 2005 sur mac :rose:

Au fait, bienvenue :up:
 
merci encore pour ta réponse mais, en me basant sur les captures d'écran je peux dire que ce n'est toujours pas le jeu que je cherche (je vous embête, hein? :rose: ).

merci beaucoup pour toute votre aide et s'il vous vient encore des idées communiquez les moi!! :)
 
ooaaaah mais c'est roller coaster taycoon .... j'crois bien que ça s'appelle comme ça ..... mais il est pas sur mac :( mais par contre il y a theme park world
 
Comme il s'appelle roller coaster tycoon 3, il y a forcément un numéro 1... Donc comme ça fait très longtemps que j'y ai joué sur pc, ça devais sûrement être la "version 1". Y a-t-il une "version 1" pour mac ou bien est-ce qu'il n'y aura que la "version 3"?
Si vous avez déjà joué à roller coaster tycoon 1, 2 ou 3 sur pc, pouvez-vous me donner votre avis sur ce jeu??

Merci d'avance pour vos réponses...
 
c'est un très bon jeu et j'aten avec impasience sa sorti sur mac . j'ai achetre virtual pc que pour se jeu mais sa na pas marché ! donc voia si sa a pu t'aidé !!
@++