Un jeu pour jouer avec sa copine ?

Alors par experience je peux te repondre
smile.gif
:
tout d'abord un jeu shareware dont je sais plus le nom. C'est un jeu ou les adversaires ont des ballons et ya une balle qui bouge qu'il faut renvoyer sur les adversaires (ceux qui connaissent reconnaitront)

ya GetAmped ou c'est un jeu genre PowerStone : baston de petits persos : bien marrant.

et puis y'a l'emulation SNES:
les mario , Yosh Island est excellent, Marion Kart,
ca tourne nickel et c marrant !!

allez a+
 
Ohh comme c mimi le minigolf !
smile.gif
Si le gameplay est bon ça va lui plaire ça !
J'ai essayé Worms blast et j'aime pas, c nul... moi je voulais le worms de base, le classic, celui où tu bombardes ton collègue !
blush.gif


Sinon oui mariokart elle adore, faudrais que je regarde l'émulation Snes, je vais allez faire une recherche ds les forums.
smile.gif


Merci !
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
J'ai essayé Worms blast et j'aime pas, c nul... moi je voulais le worms de base, le classic, celui où tu bombardes ton collègue !
blush.gif


Worms 3D arrive bientôt chez Feral (début de l'année prochaine sans doute... Camille m'avait donné une estimation de date mais après les soirées arrosées de l'AE, Ma'ame Soleil a perdu le petit papier sur lequel la date était écrite
laugh.gif
)
 
Ouai mais 3d je suis sûr que ça va pas me plaire encore.. ils vont vouloir trop en faire et perdre la simplicité du jeu nan ?
C'est comme GTA, je préfère le 1 et le 2 au 3 !
laugh.gif


Sinon j'ai essayé le golf, c'est sympa, elle aime bien y jouer...
Je trouve que les persos ont un côté lubrique mais sinon ca va... (je verrais bien Robert prendre sauvagement Kelly sur la banc, vous voyez ??
laugh.gif
laugh.gif
)