Un macbook pro OUI! Mais lequel ?

Merci a tous, sincèrement!
Je préférais demander avant d'acheter, aucunes questions n'est bêtes pour moi, et quand je demandais pour un i5 ou i7 ce n'est pas pour frimer et crier sur la place publique que j'ai un i7 et que c'est magnifique non c'est vraiment parce que je ne connaissais pas la différences entre toutes ces différentes caractéristiques qui changent énormément en très peu de temps et qui part la même occasion peuvent vous faire perdre pied dans ce gros bisness.

Encore merci d'avoir pris de votre temps, sa fais toujours autant plaisirs qu'un sujet crée par soi même fasse jazer, merci de vos conseils, je vais attendre un peu, naviguer sur le refurb toute la nuit pour voir ce que je peut avoir et je vous tiens au courant de mes futurs opérations, merci a tous!

En même temps, Apple et Intel ont bien été pris à leur propre jeu. En faisait des Core i7 Dual Core et Core i7 Quad Core, des tas de gens n'ont pas remarqué que du MacBook Pro 2010 au 2011 on passe d'un Core i7 Dual Core (haut de gamme) à des Core i7 Quad Core.

Quand on cherche des infos sur les processeurs Intel : http://ark.intel.com

Refurb viens de faire un refresh, donc le i5 @2.4 en haute résolution est a 1349€ sans apple care, c'est celui-ci vers lequel je vais me diriger, j'dois attendre une bonne semaine encore, rassurez-moi, dans la refresh de la semaine prochaine, il y aura encore des 15" hein ... :D

PS : Merci Pascal, mais l'anglais et moi sa fais 3 (rires).

Refurb viens de faire un refresh, donc le i5 @2.4 en haute résolution est a 1349€ sans apple care, c'est celui-ci vers lequel je vais me diriger, j'dois attendre une bonne semaine encore, rassurez-moi, dans la refresh de la semaine prochaine, il y aura encore des 15" hein ... :D

PS : Merci Pascal, mais l'anglais et moi sa fais 3 (rires).

Il vaut mieux sauter dessus, il peut se passer 1/2/3 semaines sans que tel ou tel modèle soit réapprovisionné

Le problème c'est que je travaille de nuit (21/6) et hier (comme par hasard) je ne pouvais pas le prendre, la j'y suis retourner tout a l'heure il est déjà partie.
Le seul moyen et qu'une personne l'achète pour moi, affaire a suivre...

A 6H il y a encore de bonnes affaires en général

On va tenter le tout pour le tout demain matin alors, espérons qu'il soit la!

Finalement j'ai pas encore sauter le pas, j'ai du faire un choix entre payer un permis moto ou un mac, si jamais il y a des motards parmi nous, je pense qu'il arriveront a comprendre :D

Affaire a suivre dans 1/2 mois, merci a tous.

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH