Est-ce qu'en apple store quand on prend deux ordi, on peut avoir une gentillesse niveau prix ?
Peut-être sur un achat groupé: 100 ou 200 exemplaires.![]()
![]()
![]()
Mais pourquoi ne leur téléphones-tu pas? :siffle:
@AnnC21, @ced68, @JFL27
Vos différentes réponses m'ont beaucoup amusé, c'est l'essentiel![]()
Je ne les commenterai pas
Je conclurai par : de la différence à considérer un ordinateur (fût-il un MBP 13") comme un outil (travail) et/ou comme un jouet (loisir).
Je n'arrive vraiment pas à regarder en même temps l'écran de mon MBP et l'écran de mon téléviseur. Il faut absolument que vous m'expliquiez comment vous faites, et comment vous assimilez les deux en même temps
Autre chose, le MBP sur les genoux, c'est très mauvais pour le dos
Bon dimanche![]()
Je n'arrive vraiment pas à regarder en même temps l'écran de mon MBP et l'écran de mon téléviseur. Il faut absolument que vous m'expliquiez comment vous faites, et comment vous assimilez les deux en même temps![]()
Je ne regarde pas vraiment la télé en même temps moi(à la limite, je l'écoute d'une oreille, pour les infos...)
Et hélas ma position avachie dans le canapé, avec ou sans MBP, n'est sans doute pas une bonne idée (promis, je viendrais pas me plaindre dans qq années) :rateau: : les pieds sur le canapé et les genoux relevés, l'ordi est calé entre mon ventre et mes cuisses (dessous dégagé pour pas chauffer)...![]()
C'est comme pour un disque dur, il faut faire une partition : un hémisphère du cerveau pour la télé, l'autre hémisphère pour le MBP !
Facile!
La tv tu la confie au cerveau reptilien, et le MBP est confié au cerveau supérieur ^^
Je ne regarde pas vraiment la télé en même temps moi(à la limite, je l'écoute d'une oreille, pour les infos...)
Et hélas ma position avachie dans le canapé, avec ou sans MBP, n'est sans doute pas une bonne idée (promis, je viendrais pas me plaindre dans qq années) :rateau: : les pieds sur le canapé et les genoux relevés, l'ordi est calé entre mon ventre et mes cuisses (dessous dégagé pour pas chauffer)...![]()
Premier portable à la pomme pour ma pars. Des le déballage il se dégage une sensation de produit bien fait, de qualité.