un message étrange venu d'une autre galaxie

Statut
Ce sujet est fermé.

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
48
Carrément à l'ouest
espaceur.gif
La citation du jour :
« Faire des pages HTML c’est comme faire l’amour dans un jacuzzi. Si vous ne savez rien sur le sexe, cela ne vous servira à rien d’en savoir beaucoup sur les jacuzzis. »

Anonyme

MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN VOULOIR DIRE ????

:hein::rolleyes::eek:

donatello a dit:
espaceur.gif
La citation du jour :
« Faire des pages HTML c?est comme faire l?amour dans un jacuzzi. Si vous ne savez rien sur le sexe, cela ne vous servira à rien d?en savoir beaucoup sur les jacuzzis. »

Anonyme

MAIS QU'EST CE QUE CA PEUT BIEN VOULOIR DIRE ????

:hein::rolleyes::eek:

:affraid:

ça veut dire que passer du temps à apprendre HTML est inutile, mieux vaut passer du temps sur java...

C gentil ça de répondre au petit monsieur jaune sur son siège.... :siffle:

J'aurais pensé que tu allais lui briser la nuque à cause de cette question.... :siffle:

:D

Pauvre petit bonhomme jaune assis sur un siège... (jaune aussi).... :(

vous lui avez tout cassé sont coup....... :siffle:

sonnyboy a dit:
ça veut dire que passer du temps à apprendre HTML est inutile, mieux vaut passer du temps sur java...

c'est qui cette (ce ?!) "java" ?? :D :p

• J’aime
Réactions: kisco et PATOCHMAN
Luc G a dit:
Moi je dirais plutôt, mais ça n'engage que moi, cette interprétation :D :

"Si tu n'as rien à dire, pas la peine de faire des jolis cadres pour mettre autour du rien. " :D
Ah voilààààààààààààààà

Magnifique.

Remarque que je ne me sens pas concerné, mon site est en php.

En tout cas je salue ta perspicacité.

J'aimais bien ma version sur Java, bon, tant pis...

Moi ce que j'en disais...

donatello a dit:
Remarque que je ne me sens pas concerné, mon site est en php.

Qu'à cela ne tienne, il suffit de préparer la citation de demain :

« Faire du PHP, c?est comme faire l?amour dans un jacuzzi. Si vous ne savez rien sur le sexe, cela ne vous servira à rien d?en savoir beaucoup sur les jacuzzis. »

:D :D :D

Ceci dit, c'est peut-être Sonny qui a raison vu qu'on n'a qu'une phrase tirée de son contexte, plein d'interprétations sont possibles, surtout plein de fausses :D

L'age certainement...

:(

sonnyboy a dit:

Oui parce qu'après avoir dansé une bonne Java on peut finir dans un jacouzizi ... :siffle: moui ca se tient comme explication :D

m'acheter d'urgence:

- le livre kamasutra
- un jacuzzi
- manuel "tous les secret du html"

:D :D :D :D :D

jpmiss a dit:
Je connais des liens sympas si ca t'interesse :siffle:

pas plus ? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

tu ne te propose pas pour le role du prof docteur ? :siffle:

etonnant !!! :D :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Je confirme le dicton!!! Ayant fait un semestre d'HTML à la fac, il est plus intéréssant d'étudier toutes les facettes du java (transposer un algorithme récursif en java |orienté object qui plus est...| est vachement plus dur que de "codé" une page Web en HTML ):hein::rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.