Un nouvelle achat qui demande réflexion

Jijimilord

Membre enregistré
25 Mars 2012
2
0
Bonjour à vous,

Je vous écris, car j'ai grand besoin de votre aide !

Je suis un jeune graphiste qui va rentrer en agence dans quelque mois, mon ordinateur actuel étant un hp pavillion 7 à déjà bien vécus et est proche de la retraite !!! pour ma nouvelle entrée dans la vie active je voudrais profiter de ces quelque moi qui me son donné pour me faire la main sur mac et pouvoir travailler avec ce qui serai aparament le top pour le parfait petit graphiste ! je vais donc m'en offrir un !

"MAIS", j'ai vu qu'on pouvais ce le faire livré avec les meilleurs composant nécessaire adapter a la personne et a son utilisation !

se que je compte faire avec c'est travailler ( le graphisme, la photos, l'illustration, le html et le css et tout se qui traite de l'image ), je pence donc prendre un mac book pro , mais le quel ? et avec quel composant afin de l'optimisé au maximum ? une idée ?

j'espére avoir été clair et compréhensible , je vous remercie sincérement de prété intention a mon cas :D

PS: dsl pour se tas de faute !!! j'ai du faire rapide !! merci

Pour bossé sérieusement il va te falloir minimum un 15" car les 13 on un carte vidéo pas du tout adaptée au pro , très peut puissante et sera vite dépassée ...

Donc on va plutôt partir sur un 15" ou 17" .

Pour ce qui est des option et de la configuration tout dépend de ton budget .

pour ton utilisation je prendrais :

Macbook pro 15" a 1799 €

-je prendrais l'option antireflet qui est limite obligatoire pour bossé la photo .
-8go de ram car 4 sont vraiment limite pour photoshop, de plus lion est vraiment gourmands en ram.

- en bonus si tu a encore un peut d'argent un SSD ! qui est super pour les temps de chargement , ouverture des images de projet ect ... mai au pire tu peut l ajouté apres.

Mai bon avant tout je dois savoir quel budget tu a :-)