Bonjour à tous et toutes,
Je suis maintenant possesseur d'un iPhone depuis environ 10j et c'est une très belle machine.
Pour mon avis sur vos derniers posts et notamment toi cameleone il est vrai que peut être WM6 se comportait mieux avec MissingSync mais l'à peu près est très fatigant à la longue.
La synchro est pour l'instant ok avec l'iPhone. La saisie est je trouve moins efficace que sur mon ppc mais on s'en sort quand même. La suggestion me dérange moi aussi énormément car elle est pas pertinente et marche à l'envers (on devrait taper quand on veut le mot et pas pour l'enlever !).
La non synchronisation des notes et tâches est tout simplement honteuse (mac n'en est pas à son coup d'essai). Je suis à la recherche actuellement de 2 applis gratuites ou peu chères pour faire le boulot.
J'en demande vraiment pas beaucoup à ces 2 applis mais elles sont indispensables et leur version Mac encore plus à mon sens. J'aime bien me mettre devant mon MBook pendant 10 min et saisir mes entrées iCal, mes tâches (5 ou 6 pas plus) et quelques copier/coller de Notes. une petite synchro et j'ai tout le temps avec moi les infos voulues. Voilà pour moi ce que j'attends de l'appareil.
Cdlt.
PS : Petite question idiote au passage : pour apprendre l'utilisation des icônes et autres symboles, il faut se taper la video Apple entière ou on peut faire autrement ?
Merci d'avance.