Un peu de code Java !!!!

Merci Mitch
wink.gif


Très didactique comme exemple, je vais éplucher ça de près.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr />
un petit exemple avec un NSTableView serait le bienvenu aussi
wink.gif



[/QUOTE]

Avez-vous un exemple de NSTableView qui permet une personnalisation des colonnes (style iTunes) ?

Merci
 
je suis en train de réecrire des methodes
pour les habitués de swing , backgrounds, images, paint,repaint ...
alpha en plus bien sur Next oblige
laugh.gif


zen.gif
zen.gif
zen.gif


bientot here
 
si vous faites un site dedié a cocoa-java je suis partant

j'ai pas mal avancé depuis six mois en cocoa-java



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par plumber:</font><hr /> si vous faites un site dedié a cocoa-java je suis partant

j'ai pas mal avancé depuis six mois en cocoa-java


[/QUOTE]

Moi je débute en cocoa Java, ça a un gros avantage, je sais quelles questions se posent les débutants
wink.gif


Mais je suis partant pour le site, il y a un manque cruel de documentation sur le sujet.
 
Dans un exemple simple ca reviens au meme. quoi que le Bector est une classe pure java donc portable alors que le NSMutableArray est une classe de l'environnement Apple qui héritent des classe java.

Dans un exemple pour montrer le fonctionnement je te dirais que c'est au choix de l'utilisateur.

En utilisation plus avancer je te conseil d'avoir une autre base de données que des éléments en memoires..
crazy.gif
sinon bonjour la persistance.

Pour mon cas j'ai remarqué que l'utilisation de Vector est beaucoup plus rapide et moins gourmande en memoire.

Et puis les amateurs de java ont suffisament de classes java pour ne pas utiliser les classes qui ont été faite pour les utilisateurs d'objective-C qui n'ont pas le choix.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif