un PowerMaBonjour, je suis actuellement cc Tour G4/350 à 100 euros, ça vaut le coup ?

ccciolll

Membre expert
Club iGen
LE bon titre est :
un PowerMac Tour G4/350 à 100 euros, ça vaut le coup ?

Bonjour, je sui sactuellement sur G3/233 desktop beige.

e cherche à trouver un modèle un peu plus puissant pour mettre osX et pouvoir prendre un abonnement internet (sur le G3 j'ai réussi à ionstaller X.1 mais ça ne le mènera pas très loin, je crains.

J'ai trouvé une annonce qui propose un G4/350 Mhz, options au minimum (128M de ram, DD 10 G, lecteur DVD) pour 100 euros. Est-ce que le prix est intéressant ou alors je peux facilement trouver mieux ?

Ca me semble correct, mais il faudra ajouter de la ram pour pouvoir etre bien, surtout sous OS X ;)
D'apres ce que j'ai pu voir sur ebay, le prix me semble bien. Il fonctionne correctement?

+512Mo de RAM minimum
+DD neuf (10Go c'est short pour OSX)

A ce prix là cherche peut-être un macmini G4 d'occasion ?

OK, je n'avais pas tenu compte de la RAM et du DD...
Dans ce cas, c'est plus avantageux, mais il ne sera pas evolutif, et il ne pourra pas placer de carte additionnel, mais ça reste carrement meilleur marché
:zen:

Oui mais le MacMini dont tu parles est déjà à 300 euros et l'enchère est pas finie.
+ 25 euros de port

sachant que j'ai déjà un DD de 40 Go et 3 barettes de 256 dans le G3, qui sont compatibles avec le G4, donc on peut oublier le prix des choses à ajouter.

Et en effet, le mini je connais, j'en ai un au boulot, pas moyen de lui mettre un 2e DD ou des cartes en tout genre.