Un problème assez gênant avec mon Imac.

xXEaAsYXx

Membre enregistré
2 Janvier 2012
2
0
Re-bonjour !
Après avoir fait ma présentation, je viens vous faire part de mon problème.
Voilà, il y a surement des personnes qui connaissent Lokan et sa chaîne Youtube ? Bref, j'ai regardé avant l'achat de mon Imac sa vidéo de déballage, et surpris je me suis aperçu que Apple donné un chiffon pour nettoyer l'écran et un CD d'Install et de Restauration, or mon problème est que d'une part, je n'ai pas le chiffon... ni les CD d'Install et de Resatauration.

Voici mes soupçons :

-Lorsqu'InterActif ( la boutique où je suis partie l'acheter ) m'ont proposé de mettre 4go de RAM en plus si je payé cash, ils ont forcément ouvert l'Imac et par conséquent ont enlever le chiffon et les CD importants d'Apple..

-Vu que c'est la nouvelle gamme d'Imac, je pense qu'il ne fournisse plus le CD d'Install et de Restauration et aussi le chiffon..

Voilà, j'espère que vous éluciderez mes soupçons et attend impatiemment vos réponses.

PS : je voudrais le CD d'install pour remettre mes paramètres d'usine et ainsi faire une sauvegarde avec Time Machine.

Benjamin:)

Bonjour,

Si ta machine a été vendue avec Lion pré-installé, alors il n'y a plus de DVD. C'est fini, foutu, apu', passez votre chemin.

Par ailleurs, tu pourrais aller fouiner dans la FAQ de Lion pour t'instruire… :)

Pour les chiffons, j'en ai plein la maison, mais je n'ai pas le tien, I promise :D

J'avais trouvé le chiffon de mon iphone au fin fond des cartonnages du manuel… quand je l'ai revendu.