Une note sur 20 silvouplé

Statut
Ce sujet est fermé.

lucho1

Membre confirmé
3 Avril 2004
73
2
51
St germain en laye
www.ikolt.com
Mon site perso en flash, autididacte sur ce logiciel, je suis plus maquettiste pao que concepteur flash, j'ai galere (pas mal d'heures) mais bon voilà

une note sur 20???
 
Je te donne mon avis mais je tiens à préciser que je suis un simple internaute, pas du tout dans le domaine de la création de site web ni de la pao.
Bon ma note sur vingt: 18/20

Ton site est très classe, la musique agréable, il y a des effets mais ça reste sobre, "reposant". (je déteste les effets pour les effets.)
Ce qui m'a plus beaucoup c'est la partie perso, images, la façon dont les images "arrivent" c'est très sympa. (j'aime beaucoup la photo dans la partie design by ikolt avec le téléphone. bon, les autres aussi. :D )

Bref je le trouve super mais attendons l'avis de pro qui sont sur le forum. ;)

Bravo, Paul
 
Ton site est très propre et stylé (on n'en attendrait pas moins d'un graphiste).

Beaucoup d'infos à lire, donc la boucle sonore est rapidement lassante, le changement de section mériterait un petit renouveau sonore.
 
oui c'est vrai, tu as raison, je vais y remedier. c'est vrai qu'a la longue la musique est lassante, j'ai mis des bouton stop et play en haut a gauche
lol
merci pour l'info
 
Ben, moi, je trouve le site pas mal du tout, en ce qui concerne le design > ok pour le 18/20

En revanche, la navigation ne me semble pas assez évidente alors je serais plutôt dans le 12/20 voire moins mais bon, allez... :D

Ceci étant, si je trouve que la partie "book"met bien en valeur un savoir-faire évident (en tout cas, si l'on en croit ce que tu présentes :p), ce qui n'est absolument pas le cas de la section perso que tu devrais carrément virer de ton site : moi, j'trouve que ça fait très photoshopeur du dimanche et ça peut décourager d'éventuels employeur, à mon (humble) avis. Pour ma part, c'est la première section que j'ai visitée, au feeling, et il m'a fallu forcer pour oser la section book... plus soignée et carrément plus mieux. :D

Bref, mets plus en valeur la partie book car j'imagine que tu attends de ton site qu'il t'amène qq. clients et pas seulement tes potes contents de figurer dans la section perso...

En tout cas, mis à part le bémol navigation et le peu de goût pour ta section perso (pardon pardon pas taper désolé mais voilà), je trouve ton site vraiment bien foutu et attrayant. Ah , j'oubliais : même remarque que ci-dessus pour la musique : bien sentie mais trop répétitive au bout d'un moment...

Bonne continuation !

Et n'hésite pas à lyncher mon propre portfolio en cours de réalisation donc vide niveau contenu :D ou presque. D'ailleurs l'adresse est provisoire vu qu'il ne sert pas encore... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.