Une partition de mon mac a disparu

Merci mais je pense que là, quasiment tout est OK. J'ai acheté paragon ntfs pour l'écriture en ntfs et le fonctionnement est super simple.
Mon dernier soucis concerne dropbox. Je voulais avoir le dossier qui se synchronise autant sur système mac et Windows, et là, grosse déception ; on ne peut synchroniser qu'à partir d'un système... :-(
Savez-vous si il est possible qu'une seule dropbox synchronise sur 2 sessions ?
 
Hello à tous et bonne année !
J'ai une question suite à l'installation de windows 10. Depuis que j'ai switché, je me rends compte que ma partition Macos n'est quasiment jamais utilisée. Je me demandais donc si il était possible de la supprimer, et n'utiliser que win 10 sur ma bécane.
Est ce possible ?
 
C'est une bonne solution, mais il faut admettre que sur mon mac (récent) Windows 10 est super stable et que j'ai un peu peur de perdre ça :-/
 
C'est une bonne solution, mais il faut admettre que sur mon mac (récent) Windows 10 est super stable et que j'ai un peu peur de perdre ça :-/
Jusqu'à quand ?

Tu ferais bien mieux de laisser en l'état, le jour ou tu auras un problème avec W10, tu auras macOS qui lui fonctionnera. :)

Et oui, dans ce cas de figure, tu aurais du acheter un PC, parce que là ça fait franchement geek. :)
 
Jusqu'à quand ?

Tu ferais bien mieux de laisser en l'état, le jour ou tu auras un problème avec W10, tu auras macOS qui lui fonctionnera. :)

Et oui, dans ce cas de figure, tu aurais du acheter un PC, parce que là ça fait franchement geek. :)
Disons que ça fait un joli PC : il fut un temps où ce n'était pas si fréquent d'en trouver. Maintenant c'est plus facile.